Dollarama lance un site de commerce en ligne


Fanny Bourel - 23/01/2019

L’entreprise de magasins de type à prix unique Dollarama a lancé lundi son magasin en ligne destiné aux particuliers et aux organisations.

achat en ligne, commerce électronique

Image : Getty

Environ 1000 produits (articles de cuisine, produits ménagés, quincaillerie, alimentation, fourniture de bureau, etc.) sont vendus sur ce site à des prix similaires à ceux proposés dans les magasins physiques de Dollarama. Des frais de livraison sont facturés en sus. Les clients ont aussi la possibilité de récupérer leur commande en magasin.

Toutefois, les produits ne peuvent être commandés qu’en grosses quantités, et non individuellement. Avec son nouveau magasin en ligne, Dollarama cible donc les particuliers, mais également les entreprises et les organisations.

La page d’accueil donne tout de suite la couleur, car elle propose de magasiner par catégorie de produits, mais aussi par activité : bureaux, écoles, organisation d’événements, hôpitaux et établissements de soins, restaurants et hôtels, etc.

Dollarama a lancé sa boutique en ligne après l’avoir testée pendant cinq semaines au Québec. Le site est offert en anglais et en français.

Dollarama est une entreprise basée à Montréal, dont le premier magasin a été créé au Québec en 1992. Elle en possède désormais 1203 à travers le Canada.

Lire aussi :

Septième centre de traitement de commandes au Canada pour Amazon

Aldo mise sur le commerce en ligne

Commerce en ligne : clients et entreprises ne seraient pas au diapason




Tags: , , , , , , ,