Distributel entreprend une expansion au Québec

Distributel prévoit rendre disponible ses services Internet haute vitesse par câble dans vingt-neuf nouvelles villes du Québec.Distributel

L’entreprise de télécommunications résidentielles Distributel, dont la filiale ThinkTel fournit des solutions de transfert de données, de téléphonie IP et de vidéoconférence aux entreprises, affirme que son plan d’expansion vise, entre autres, les régions de Trois-Rivières, Drummondville, Saint-Hyacinthe, Shawinigan, Mont-Tremblant, Orford, Alma, Rimouski, Gaspé et Baie-Comeau.

« Plusieurs villes dans lesquelles nous lançons aujourd’hui nos services n’avaient auparavant qu’un seul fournisseur Internet », soutient Distributel.

Lire aussi :

Oricom Internet agrandit un centre de données

Internet haute vitesse : soutien de Québec pour un déploiement en Haute-Yamaska

La majorité des PME adoptent le commerce électronique

Articles connexes

Projet de loi C-18 : Des villes et des entreprises québécoises suspendent leur publicité sur Facebook et Instagram

Quelques heures après que le gouvernement fédéral eut annoncé, la semaine dernière, qu'il suspendait sa publicité sur Facebook et Instagram de Meta, la province de Québec et les villes de Montréal, Québec, Laval, Longueuil et Gatineau ont emboîté le pas.

Le Canada en voie d’atteindre son objectif de brancher tous les Canadiens à Internet haute vitesse

La ministre du Développement économique rural, Gudie Hutchings, a fait état des progrès rapides réalisés par le gouvernement du Canada vers l'atteinte de son objectif de brancher tous les Canadiens à Internet haute vitesse, quel que soit l'endroit où ils vivent.

Bell acquiert Distributel, un important fournisseur de services de réseau indépendant

Bell annonçait vendredi dernier son acquisition de Distributel, l'un des plus importants fournisseurs de services de réseau indépendants au Canada.

Loi 64 sur la protection des renseignements personnels : Votre entreprise est-elle prête ?

Certaines dispositions de la « Loi modernisant des dispositions législatives en matière de protection des renseignements personnels » (autrefois le projet de loi 64) entreront en vigueur dans un peu plus d’un mois, le 22 septembre. Votre entreprise sera-t-elle prête à s’y conformer ?

Faible maturité des entreprises canadiennes en matière de cybersécurité

De nombreuses entreprises canadiennes ont encore beaucoup de chemin à parcourir pour être considérées comme une organisation de cybersécurité mature, si l’étude d’un fournisseur est représentative.

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.