Les petites entreprises, bureaux à domicile et professionnels en déplacement seraient les cibles de la nouvelle génération 3000 de la gamme d’ordinateurs portatifs Vostro de Dell, rapporte IT Business Canada (une publication sœur de Direction informatique). Les ordinateurs portatifs pour affaires 14 pouces et 15 pouces 3000 incluraient la plus récente génération de processeurs Intel et un traitement graphique signé Nvidia. Le prix de départ sans configuration des deux modèles serait de 449 dollars.

Vostro 14 3000 de Dell



Suggestions des partenaires et des utilisateurs

« Nous lançons ses nouveaux produits pour répondre aux suggestions de clients qui recherchent cette solution d’affaires et de productivité auprès de Dell, ainsi que pour ajouter l’apport des partenaires de développement », affirme Dell dans une déclaration, qui est rapportée par IT Business.

Ordinateur portatif Vostro 14 3000 de Dell



Plus récents processeurs Intel et traitement graphique Nvidia

L’ordinateur portatif viserait à équilibrer les caractéristiques pour affaires, ainsi que la puissance et la rapidité de traitement qui sont requises par les professionnels. Les utilisateurs devraient pouvoir choisir parmi des processeurs Intel de cinquième génération et Dell promet une durabilité de batterie d’environ neuf heures, rapporte IT Business. Les capacités de traitement graphique devront aussi pouvoir être ajustées en fonction des besoins en matière de multitâche et de qualité graphique.

Ordinateur portatif Vostro 3000 de Dell



Plus mince que la génération précédente

Du point de vue de la conception, l’épaisseur des modèles Vostro 3000 serait de moins d’un pouce, une amélioration par rapport aux modèles des générations précédentes. Les modèles de la plus récente génération seraient bicolores, c’est-à-dire noir et rouge, en plus d’être conçus pour éviter les égratignures qui peuvent survenir lors des déplacements fréquents pour affaires.

Ordinateur portatif Vostro 3000 de Dell


Article précédentLes appareils de BlackBerry au fil des années
Article suivantACER vise le travail et le retour en classe avec des nouveaux ordinateurs