Logiciels : Spiria acquiert une entreprise de Toronto


Dominique Lemoine - 09/01/2018

L’entreprise de développement de logiciels Spiria acquiert DevBBQ, qui développe des applications internet et mobiles.Spiria, DevBBQ

Spiria, une entreprise basée à Montréal qui commercialise des logiciels « sur mesure », des systèmes embarqués et des technologies d’internet des objets, affirme que l’acquisition de cette entreprise basée à Toronto lui permet « d’augmenter sa capacité à fournir des produits numériques aux entreprises d’Amérique du Nord » et de Toronto.

Il est prévu que des technologies d’internet des objets et des services de développement d’applications internet et mobiles soient commercialisés en Amérique du Nord par l’équipe de Toronto.

L’acquéreur mentionne que DevBBQ, maintenant Spiria Toronto, a déjà développé de outils numériques pour des entreprises telles que SalesForce, Deloitte, Paymi, Party City et Collinson Group.

De plus, selon Spiria, une complémentarité sera obtenue de l’ajout de l’équipe de DevBBQ à son équipe existante en développement internet et mobile.

Spiria ajoute avoir 14 années d’expérience dans le domaine des logiciels « sur mesure ». Pour Spiria, il s’agirait d’une deuxième acquisition en trois mois. Spiria dispose aussi de personnel à Boston et Ottawa-Gatineau.

Lire aussi :

Logiciels : Stradigi et Ivado partenaires

Logiciels : Spiria acquiert une entreprise de Boston

Teksavvy acquiert le développeur de logiciels Openjive




Tags: , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.


Google+