Deuxième hausse de revenus annuels pour Sensio

Sensio rapporte des revenus annuels de 1,39 million de dollars et une perte nette annuelle de 2,0 millions de dollars.Logo de Technologies Sensio

Technologies Sensio, une entreprise de Montréal qui conçoit des technologies pour la diffusion de contenu télévisuel en trois dimensions sur des canaux traditionnels, fait état de revenus qui sont supérieurs de 97 % aux revenus de 704 908 dollars qui avaient été produits lors de son année financière 2014.

Sensio souligne qu’il s’agit d’une deuxième année consécutive pour laquelle elle obtient une croissance de ses revenus.

Pour son année financière terminée le 31 mai 2015, l’entreprise mentionne que le total de ses revenus comprend 1,23 million de dollars qui proviennent de programmes de licences de brevets et qui représentent 88,6 % du total.

« Les activités de licence de brevets ont généré une part significative de nos revenus en 2015 nous permettant d’investir dans le développement et la croissance future de 3DGO (sa plateforme de diffusion en continu à la demande) », explique Sensio.

De plus, Technologies Sensio ajoute que le coût de ses ventes et de ses charges opérationnelles aurait diminué de 2,43 millions de dollars ou de 41,8 % par rapport à son année financière 2014.

Ainsi, Technologies Sensio comptabilise une perte nette annuelle de 2,02 millions de dollars, comparativement à une perte annuelle de 5,19 millions de dollars pour son année financière précédente.

Lire aussi :

Nouvelle entente de distribution pour Sensio

Sensio et Universal élargissent une entente

Hausse des revenus annuels chez Sensio

Sensio conclut une entente avec LG Electronics

Articles connexes

Le CRTC accepte de laisser Rogers acheter les services de diffusion de Shaw

Le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC) a accepté de laisser Rogers acheter les services de diffusion de Shaw, sous certaines conditions et modifications.

Lenovo devient partenaire technologique de la Formule 1 pour plusieurs années

Lenovo fournira en 2022 et au cours des prochaines années les périphériques matériels, les systèmes de calcul et les serveurs nécessaires aux opérations de la compétition de courses de Formule 1 sur les circuits et hors des circuits.

OnwardMobility ferme ses portes; aucun nouveau BlackBerry en vue

OnwardMobility ferme ses portes et aucun nouveau BlackBerry n'est prévu.

Alibaba Cloud derrière la diffusion infonuagique des images des Jeux olympiques

Les images en direct des Jeux olympiques de Pékin sont reçues par vingt diffuseurs à travers le monde qui détiennent le droit de les retransmettre par l’entremise de l’infrastructure infonuagique publique du Groupe Alibaba.

Pas de relance du téléphone BlackBerry avec clavier par OnwardMobility finalement

Un nouveau téléphone avec clavier physique avait été promis pour le milieu de l'année 2021 par l’entreprise OnwardMobility, qui détenait alors la licence d’utilisation concernant cette technologie.