Deux mandats hospitaliers aux États-Unis pour Tecsys

Tecsys affirme avoir obtenu des mandats auprès de deux « systèmes de soins de santé » aux États-Unis durant son quatrième trimestre 2017, malgré la remise en question là-bas du programme de santé public Medicaid.Tecsys

Tecsys, qui se présente comme étant un fournisseur de logiciels de gestion de la chaîne d’approvisionnement, affirme que ces deux mandats impliquent son outil nommé Consolidated Service Center (CSC) et avoir aussi entamé un projet pilote en Europe.

« Malgré que le marché des systèmes de soins de santé aux États-Unis continue d’être au ralenti en raison d’une législation [Medicaid] changeante et quelque peu distraite, nous observons une reprise d’activité », soutient Tecsys, qui précise que l’industrie des soins de santé aux États-Unis subit présentement des réductions de remboursements publics qui sont liés au programme de soins de santé public Medicaid.

Le premier mandat impliquerait un système de soins de santé formé de quarante hôpitaux répartis dans neuf états : Floride, Illinois, Colorado, Wisconsin, Texas, Géorgie, Kentucky, Caroline du Nord et Kansas. Le deuxième mandat impliquerait un système de soins de santé composé de douze hôpitaux universitaires en Pennsylvanie et au New Jersey.

Lire aussi :

Tecsys surveille le sort réservé à Obamacare

Nanotechnologies : des nanorobots contre les tumeurs cancéreuses

Simulateurs médicaux : entente prolongée entre CAE et Québec

Articles connexes

Un accord politique européen ouvre la voie à une loi sur l’IA

L'Union européenne est parvenue à un accord sur la première loi globale sur l'intelligence artificielle au monde. Selon l'Associated Press, les négociateurs du Parlement européen et des 27 pays membres de l’union ont signé vendredi un accord politique provisoire qui facilitera l'adoption de la loi sur l'intelligence artificielle.

La législation proposée sur la confidentialité et l’IA ne limite pas la reconnaissance faciale, se plaignent des groupes de défense des droits

Une nouvelle législation limitant l'utilisation de la reconnaissance faciale au Canada est nécessaire selon les groupes de défense des libertés civiles, qui affirment que les lois proposées sur la vie privée et l'intelligence artificielle actuellement soumises au Parlement sont inadéquates.

Cinq hôpitaux du sud de l’Ontario touchés par une cyberattaque contre un fournisseur de services partagés

Le modèle de services partagés adopté par les gouvernements et les organisations à but non lucratif présente de nombreux avantages, notamment l'efficacité et les économies d'échelle. Cependant, une cyberattaque contre une entreprise qui fournit des services informatiques partagés à cinq hôpitaux du sud de l'Ontario pourrait être un exemple de ce qui se produit lorsqu'un fournisseur rencontre des difficultés.

CargoM lance son outil d’espace d’entreposage

CargoM - Grappe métropolitaine de logistique et transport de Montréal, un organisme qui rassemble les acteurs de la logistique et du transport de marchandises du Grand Montréal, lance une version bonifiée, avec interface web, de son outil d'espace d'entreposage.

CGI Federal créera un système de dossiers numériques pour le Service de la Citoyenneté et de l’Immigration des États-Unis

CGI Federal, une filiale d'exploitation de CGI qui fournit des solutions aux organismes fédéraux américains, vient de conclure une entente de cinq ans pour assurer le développement continu des systèmes de dossiers numériques d'immigration du Service de la Citoyenneté et de l'Immigration des États-Unis (USCIS) du département de la Sécurité intérieure.

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.