Deux mandats hospitaliers aux États-Unis pour Tecsys

Tecsys affirme avoir obtenu des mandats auprès de deux « systèmes de soins de santé » aux États-Unis durant son quatrième trimestre 2017, malgré la remise en question là-bas du programme de santé public Medicaid.Tecsys

Tecsys, qui se présente comme étant un fournisseur de logiciels de gestion de la chaîne d’approvisionnement, affirme que ces deux mandats impliquent son outil nommé Consolidated Service Center (CSC) et avoir aussi entamé un projet pilote en Europe.

« Malgré que le marché des systèmes de soins de santé aux États-Unis continue d’être au ralenti en raison d’une législation [Medicaid] changeante et quelque peu distraite, nous observons une reprise d’activité », soutient Tecsys, qui précise que l’industrie des soins de santé aux États-Unis subit présentement des réductions de remboursements publics qui sont liés au programme de soins de santé public Medicaid.

Le premier mandat impliquerait un système de soins de santé formé de quarante hôpitaux répartis dans neuf états : Floride, Illinois, Colorado, Wisconsin, Texas, Géorgie, Kentucky, Caroline du Nord et Kansas. Le deuxième mandat impliquerait un système de soins de santé composé de douze hôpitaux universitaires en Pennsylvanie et au New Jersey.

Lire aussi :

Tecsys surveille le sort réservé à Obamacare

Nanotechnologies : des nanorobots contre les tumeurs cancéreuses

Simulateurs médicaux : entente prolongée entre CAE et Québec

Articles connexes

CargoM lance son outil d’espace d’entreposage

CargoM - Grappe métropolitaine de logistique et transport de Montréal, un organisme qui rassemble les acteurs de la logistique et du transport de marchandises du Grand Montréal, lance une version bonifiée, avec interface web, de son outil d'espace d'entreposage.

CGI Federal créera un système de dossiers numériques pour le Service de la Citoyenneté et de l’Immigration des États-Unis

CGI Federal, une filiale d'exploitation de CGI qui fournit des solutions aux organismes fédéraux américains, vient de conclure une entente de cinq ans pour assurer le développement continu des systèmes de dossiers numériques d'immigration du Service de la Citoyenneté et de l'Immigration des États-Unis (USCIS) du département de la Sécurité intérieure.

Le PDG d’OpenAI témoigne devant le sous-comité judiciaire du Sénat américain et appelle à la réglementation de l’IA

Des experts en intelligence artificielle (IA), dont le développeur de ChatGPT et un responsable de la confidentialité chez IBM, ont appelé le gouvernement américain à réglementer l'industrie, notamment en créant éventuellement une agence de surveillance internationale, pour s'assurer que la technologie naissante est contrôlée. 

Les États-Unis devancent le Canada en matière d’adoption de l’IA dans les organisations selon un sondage de KPMG

La ferveur autour de l'intelligence artificielle (IA) générative entraînée par l'omniprésent ChatGPT a pris d'assaut le monde de la technologie, tant pour ses capacités sensationnelles que pour ses limites. 

Des experts canadiens exhortent le Parlement à adopter rapidement une loi sur l’IA

Le Canada devrait adopter le projet de loi du gouvernement libéral visant à réglementer l'intelligence artificielle d'ici quelques semaines, affirment 75 chercheurs et startups en intelligence artificielle dans une lettre ouverte. 

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.