Deux ententes de blogue en immobilier pour Urbanimmersive


Dominique Lemoine - 04/02/2015

Urbanimmersive signe deux ententes qui concernent l’intégration de sa plateforme de blogue immersif en immobilier.Logo de Technologies Urbanimmersive

Technologies Urbanimmersive, une entreprise de Laval qui produit du contenu visuel de synthèse et commercialise une technologie immersive dans le marché de l’immobilier et d’autres marchés, affirme qu’une entente a été conclue avec l’Association des professionnels de la construction et de l’habitation du Québec (APCHQ) et une autre avec un site immobilier canadien qui désire conserver l’anonymat jusqu’à la mise en ligne de la solution.

Urbanimmersive rappelle que l’APCHQ était déjà son partenaire, dans le cadre d’un contrat de licence et d’une entente qui vise l’utilisation par l’APCHQ d’un portail de visites virtuelles immersives de constructions d’habitations neuves.

« Technologies Urbanimmersive fournira sa plateforme de blogue immobilier comprenant le support technologique et la rédaction d’articles supportés par du contenu visuel immersif », précise l’entreprise.

Urbanimmersive ajoute que le modèle d’affaires de sa plateforme de blogue immersif repose surtout sur sa monétisation, c’est-à-dire sur les revenus qui sont tirés des publicités qui sont insérées dans les articles. « Ces ententes offriront une visibilité et un tremplin à la plateforme », ajoute l’entreprise.

Lire aussi :

Urbanimmersive mise sur le blogue en immobilier

Urbanimmersive signe un contrat avec l’APCHQ

Urbanimmersive réduit de moitié sa perte nette annuelle




Tags: , , , , , , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.


Google+