Dessau impartit ses infrastructures technologiques à CGI


Jean-François Ferland - 23/07/2010

CGI procédera à la gestion des infrastructures informatiques ainsi qu’au soutien et au développement d’applications de la firme d’ingénierie et de construction Dessau au cours des cinq prochaines années.

Le contrat signé entre la firme de services-conseils Groupe CGI de Montréal et la firme Dessau, dont le siège social est situé à Laval, a une valeur de 28 M$.

Dessau est une firme d’ingénierie-construction qui emploie 4 300 personnes au Québec, en Ontario et dans plusieurs pays. Dessau oeuvre dans une multitude de secteurs, dont ceux de l’énergie, des transports et de l’urbanisme. La firme lavaloise oeuvre également dans le secteur des télécommunications et dans le secteur des systèmes et technologies d’automatisation.

CGI accueillera parmi ses ressources humaines une cinquantaines de professionnels en TI qui oeuvrent en interne chez Dessau.

Jean-François Ferland est rédacteur en chef adjoint au magazine Direction informatique.




Tags: , , , , , , ,

À propos de Jean-François Ferland

Jean-François Ferland a occupé les fonctions de journaliste, d’adjoint au rédacteur en chef et de rédacteur en chef au magazine Direction informatique.


Google+