Desjardins : lancement des mesures complémentaires


Catherine Morin - 08/07/2019

Desjardins annonce l’entrée en vigueur des mesures complémentaires d’inscription au service de surveillance d’Equifax.Desjardins

Les membres concernés par la fuite de renseignements personnels peuvent communiquer avec le 1 800 CAISSES dès aujourd’hui pour activer leur forfait de surveillance, avec l’aide des employés d’AccèsD téléphone.

Le 5 juillet dernier, l’institution financière annonçait la mise en place de services complémentaires pour faciliter l’inscription au forfait de surveillance en raison de la difficulté à utiliser le service en ligne d’Equifax. Les clients tentant de s’inscrire via le site Internet de la société faisaient alors face à des pannes et à d’importants délais de connexion.

Dans un communiqué émis lundi, Desjardins précise que le site d’Equifax est désormais plus facilement accessible, et encourage ses membres à s’y rendre.

Pour utiliser le service d’inscription par téléphone, les membres doivent avoir reçu un code d’activation par la poste et l’avoir en main au moment de l’appel. Une adresse courriel valide est aussi nécessaire.

D’ici quelques jours, les clients pourront aussi adhérer au forfait d’Equifax directement sur la plateforme AccèsD.

Rappelons que suite au vol de données de près de 2,9 millions de personnes le 20 juin, Desjardins recommande aux membres touchés de s’inscrire en ligne à un forfait de surveillance de la société d’évaluation de la cote de crédit Equifax.

Lire aussi :

Desjardins veut faciliter l’inscription au forfait d’Equifax

Fuite de données chez Desjardins : l’institution aussi responsable?

Fuite de renseignements au Mouvement Desjardins




Tags: , , , , ,