Des résultats trimestriels en hausse chez EXO U

EXO U rapporte des revenus de 503 189 dollars pour le premier trimestre de son année financière 2015.Logo de EXO U

EXO U, une entreprise de Montréal qui développe un cadre d’applications universel pour la gestion d’environnements mobiles qui est destiné aux organisations et aux établissements d’enseignement, avait rapporté des revenus de 73 307 dollars pour le premier trimestre de son année financière 2014.

EXO U affirme que ces revenus sont en partie issus des classes numériques qu’elle a fournies au Panama durant ce trimestre. En juin dernier, l’entreprise avait annoncé avoir complété la phase initiale de son projet de déploiement de sa technologie éducative au Panama.

Pour le trimestre terminé le 30 juin 2014, EXO U rapporte des dépenses trimestrielles de 1,1 million de dollars qui sont liées aux ventes et aux frais généraux, ainsi que des dépenses de 0,5 million de dollars pour des activités de recherche et développement. Les dépenses dans ces deux catégories sont supérieures à celles qui avaient été enregistrées au premier trimestre 2014.

EXO U rapporte une perte nette trimestrielle de 1,4 million de dollars. Cette perte nette est inférieure de 51,8 % à la perte nette de 3,0 millions de dollars qui avait été comptabilisée par l’entreprise au premier trimestre de son année financière 2014.

Lire aussi :

Hausse de la perte nette trimestrielle chez EXO U

Articles connexes

Loi 64 sur la protection des renseignements personnels : Votre entreprise est-elle prête ?

Certaines dispositions de la « Loi modernisant des dispositions législatives en matière de protection des renseignements personnels » (autrefois le projet de loi 64) entreront en vigueur dans un peu plus d’un mois, le 22 septembre. Votre entreprise sera-t-elle prête à s’y conformer ?

BCE présente ses résultats du second trimestre de 2022

Bell Canada Entreprises (BCE) annonçait la semaine dernière ses résultats du second trimestre de 2022, terminé le 30 juin dernier. Elle rapporte un BAIIA ajusté consolidé en hausse de 4,6 % grâce à une croissance de ses produits services de 3,8 %. 

Lightspeed annonce ses résultats financiers

Lightspeed Commerce, un fournisseur de plateforme commerciale centralisée destinée aux commerçants du monde entier annonçait la semaine dernière ses résultats financiers pour le trimestre clos le 30 juin 2022. De façon générale, le constat est que le retour des clients dans les magasins et les restaurants permet à la société d'enregistrer des résultats supérieurs aux prévisions.

Québecor annonce ses résultats du second trimestre de 2022

C’était hier que Québecor inc. communiquait ses résultats financiers consolidés pour le deuxième trimestre 2022 qui incluent ceux de sa filiale en propriété exclusive Québecor Média inc.

Le vent dans les voiles pour CGI

La montréalaise CGI, une importante firme de services-conseils en technologies de l’information (TI) fondée en 1976, annonce aujourd’hui les résultats de son troisième trimestre. La société rapporte donc des profits de plus de 364 M$ durant la période.