Des exposants au CES 2022 annulent leur présence

Des exposants du salon CES 2022 se retirent en raison de préoccupations liées au variant Omicron, mais la Consumer Technology Association (CTA) maintient que son salon commercial annuel aura quand même lieu.

Image : Getty

Malgré les retraits d’exposants, la Consumer Technology Association (CTA) semble toujours déterminée à ce que le salon commercial CES 2022, prévu du 5 au 8 janvier 2022, demeure un événement en direct et en personne.

Mais pour combien de temps encore le restera-t-elle? Face aux retraits provoqués par le variant Omicron, impossible de savoir.

T-Mobile, Amazon, Meta (société mère de Facebook), Twitter, Pinterest et iHeartRadio font partie des entreprises qui se sont retirées cette semaine.

L’entreprise de télécommunications T-Mobile a déclaré par communiqué que son PDG, Mike Sievert, ne fera pas son discours prévu, ni en personne ni virtuellement. L’entreprise prévoit cependant continuer de commanditer l’événement.

D’autres comme Samsung et General Motors seraient en train de surveiller la situation. Si ces dernières et d’autres entreprises comme Intel, LG, Panasonic, Nikon et Canon se retirent, la CTA devra peut-être réévaluer ses plans.

Lire l’article au complet sur le site d’IT World Canada (en anglais), une publication soeur de Direction informatique

Lire aussi :

Omicron : retour au télétravail recommandé par la Santé publique du Québec

Course de voitures autonomes au CES 2022 à Las Vegas

Le Consumer Electronics Show passe en mode virtuel

Lynn Greiner
Lynn Greiner
Lynn œuvre dans le domaine de la technologie pour les entreprises depuis plus de 20 ans et a travaillé dans l'industrie tout en écrivant à ce sujet, lui donnant une perspective unique sur les problèmes auxquels les entreprises sont confrontées. Elle possède à la fois des diplômes en informatique et un diplôme en commerce.

Articles connexes

Balado Hashtag Tendances, 18 août 2022 — Un « YouTube Store », Facebook et les ados et le travail chez AT&T et Amazon

Balado Hashtag Tendances, 18 août 2022 — Cette semaine : Un magasin de chaînes sur YouTube, Facebook moins populaire auprès des ados, retour au bureau chez AT&T et débrayage chez Amazon en Californie.

Balado Hashtag Tendances, 4 août 2022 — Des nouvelles d’Instagram, Amazon, Microsoft, Google et Meta

Balado Hashtag Tendances, 4 août 2022Cette semaine : Marche arrière pour Instagram, les géants portés par le nuage, augmenter la productivité de Google et une première baisse du chiffre d’affaires pour Meta.

Balado Hashtag Tendances, 28 juillet 2022 — Instagram, Facebook. la reconnaissance faciale et travailler chez Amazon

Balado Hashtag Tendances, 28 juillet 2022 — Cette semaine : des utilisateurs d’Instagram mécontents, un nouveau look pour Facebook, la reconnaissance faciale contestée et Amazon un employeur de choix.

Amazon Prime Day – Méfiez-vous des arnaques

C’est aujourd’hui et demain qu’a lieu le « Amazon Prime Day », un grand solde organisé par le détaillant en ligne à l’attention exclusive de ses membres Amazon Prime. Malheureusement des chercheurs en cybersécurité nous mettent en garde contre une forte augmentation des campagnes de fraude et de vol d'identité ciblant les acheteurs d’Amazon