Des exposants au CES 2022 annulent leur présence

Des exposants du salon CES 2022 se retirent en raison de préoccupations liées au variant Omicron, mais la Consumer Technology Association (CTA) maintient que son salon commercial annuel aura quand même lieu.

Image : Getty

Malgré les retraits d’exposants, la Consumer Technology Association (CTA) semble toujours déterminée à ce que le salon commercial CES 2022, prévu du 5 au 8 janvier 2022, demeure un événement en direct et en personne.

Mais pour combien de temps encore le restera-t-elle? Face aux retraits provoqués par le variant Omicron, impossible de savoir.

T-Mobile, Amazon, Meta (société mère de Facebook), Twitter, Pinterest et iHeartRadio font partie des entreprises qui se sont retirées cette semaine.

L’entreprise de télécommunications T-Mobile a déclaré par communiqué que son PDG, Mike Sievert, ne fera pas son discours prévu, ni en personne ni virtuellement. L’entreprise prévoit cependant continuer de commanditer l’événement.

D’autres comme Samsung et General Motors seraient en train de surveiller la situation. Si ces dernières et d’autres entreprises comme Intel, LG, Panasonic, Nikon et Canon se retirent, la CTA devra peut-être réévaluer ses plans.

Lire l’article au complet sur le site d’IT World Canada (en anglais), une publication soeur de Direction informatique

Lire aussi :

Omicron : retour au télétravail recommandé par la Santé publique du Québec

Course de voitures autonomes au CES 2022 à Las Vegas

Le Consumer Electronics Show passe en mode virtuel

Lynn Greiner
Lynn Greiner
Lynn œuvre dans le domaine de la technologie pour les entreprises depuis plus de 20 ans et a travaillé dans l'industrie tout en écrivant à ce sujet, lui donnant une perspective unique sur les problèmes auxquels les entreprises sont confrontées. Elle possède à la fois des diplômes en informatique et un diplôme en commerce.

Articles connexes

Balado Hashtag Tendances,11 mai 2023 — Coche bleue Google, pertes pour Open AI, l’IA et les vaccins, purge chez Twitter et un robot domestique...

Cette semaine : Une coche bleue pour les courriels, Open AI rapporte des pertes, l’intelligence artificielle aide à créer de meilleurs vaccins, purge des comptes Twitter inactifs et le robot Astro d’Amazon plus intelligent.

Balado Hashtag Tendances, 23 mars 2023 — ChatGPT comme panéliste, un navigateur Amazon, Copilot et un magasin de jeux Microsoft et Bard de Google

Cette semaine : ChatGPT participe à un panel d’experts, un navigateur Web d’Amazon, lancement de l’assistant Copilot de Microsoft, un magasin de jeux Microsoft et lancement de Bard, l’intelligence artificielle de Google.

Balado Hashtag Tendances, 26 janvier 2023 — Poursuites contre Google et Twitter, des médicaments à 5 $ et Windows 10 plus disponible

Cette semaine : Les États-Unis poursuivent Google, Twitter poursuivie pour non-paiement du loyer, des médicaments illimités pour 5 dollars et la fin des ventes de Windows 10.

Balado Hashtag Tendances, 19 janvier 2023 — L’IA écrit des articles, une maison imprimée, le syndicat chez Amazon et une employée démasquée

Cette semaine : Des articles générés par l’intelligence artificielle, une maison imprimée en 3D, la syndicalisation d’un centre Amazon confirmée et une employée démasquée par un logiciel-espion.

Amazon supprimera 18 000 emplois

Les difficultés dans le secteur des technologies aux États-Unis se poursuivent alors que Amazon, le géant du commerce électronique, annonçait hier soir que c'est finalement « un peu plus de 18 000 » emplois qui seront supprimés.

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.