Déploiement d’un service de Sensio sur les téléviseurs de Panasonic


Dominique Lemoine - 08/05/2014

Technologies Sensio déploiera son application de service à la demande 3DGO sur certains téléviseurs 3D Viera de Panasonic aux États-Unis.Logo de Technologies Sensio

Technologies Sensio, une entreprise de Montréal qui conçoit des technologies pour la diffusion de contenu vidéo en trois dimensions sur des canaux traditionnels, précise qu’au bout du processus d’un mois, l’application de services à la demande de contenu vidéo en trois dimensions 3DGO sera disponible sur les téléviseurs 3D Life+Screen 2014 de Panasonic. Également, l’application sera offerte sur les modèles de téléviseurs qui ont été produits par le fabricant après 2011.

En août 2013, Technologies Sensio avait annoncé une entente avec Panasonic afin d’offrir son service 3DGO sur les téléviseurs 3D de Panasonic.

Rappelons qu’en mars 2014, Technologies Sensio a prolongé une entente avec les studios Walt Disney en vue de l’offre de films en 3D dans le service de vidéo 3DGO.

En 2012, Technologies Sensio a établi des ententes avec les distributeurs Big Picture Digital Productions, National Geographic Cinema Ventures et Starz Digital Media afin d’offrir du contenu dans son service à la demande 3DGO.

Le service 3DGO utilise la technologie Sensio Hi-Fi 3D qui peut s’adapter à l’écran pour présenter des images qui sont transmises au moyen des canaux conventionnels en deux dimensions.




Tags: , , , , , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.


Google+