Dépistage mobile prolongé aux Émirats arabes unis pour Diagnos

Diagnos obtient le renouvellement pour deux ans de son programme de dépistage mobile de la rétinopathie diabétique aux Émirats arabes unis.Logo de Diagnos

Diagnos, une entreprise de Brossard qui se spécialise en services de dépistage à distance, d’extraction et d’analyse de données, ainsi que de veille stratégique et de développement de logiciels et algorithmes, affirme que son entente initiale dans ce pays de la péninsule arabique avait été annoncée en mars 2012 et que son renouvellement doit lui rapporter la somme de 716 000 dollars canadiens.

« Nous sommes passés d’une à quatorze unités mobiles de dépistage pour notre client pharmaceutique depuis notre annonce initiale de ce projet en 2012. La présente reconduite du programme entraîne l’ajout de services, dont la catégorisation automatisée de l’image, plutôt que l’acquisition de nouvelles unités de dépistage », soutient Diagnos.

De plus, Diagnos mentionne que les activités de son client pharmaceutique aux Émirats arabes unis sont « en plein essor » et se dit heureuse d’y être « associée », en plus de souligner le « bon rendement de ce programme ».

Lire aussi :

Services de dépistage commandés à Diagnos par un fournisseur de traitement

Projet de dépistage mobile en Pologne pour Diagnos

Une extension d’entente aux Émirats arabes unis pour DIAGNOS

Articles connexes

La montréalaise Maxa remporte le Snowflake Startup Challenge

Maxa, une jeune entreprise de Montréal qui propose une application infonuagique d’analyse financière basée sur l’intelligence artificielle vient de remporter le Snowflake Startup Challenge, un concours destiné aux entreprises en démarrage qui créent des applications et des produits innovants alimentés par le Data Cloud de Snowflake.

Vention annonce une assistance à distance à la demande dans le monde entier grâce à sa technologie de 3e génération

Vention, une entreprise de Montréal qui aide les entreprises manufacturières à automatiser leur production connue pour sa plateforme infonuagique d'automatisation de la fabrication (MAP), annonçait récemment le lancement de l'assistance à distance, qui permet aux fabricants de recevoir sur demande de l’équipe de réussite client de Vention une assistance prioritaire en matière d'automatisation et de déploiement.

Ouverture à Montréal du centre d’expérience Vention

Vention, une entreprise montréalaise qui produit une plateforme infonuagique d'automatisation de la fabrication numérique, ouvre un nouveau centre d'expérience pour permettre à tous les fabricants de découvrir directement l'avenir des solutions d'automatisation. Le centre vise à rendre l'automatisation plus accessible à tous les fabricants par l'entremise d'occasions de formation et de perfectionnement.

Financement de 20 M$ pour Unito afin de façonner l’avenir de la collaboration numérique au travail

Unito, une entreprise québécoise qui développe des logiciels d'automatisation de workflows, vient de compléter une ronde de financement de 20 M$ menée par la CDPQ. De nouveaux investisseurs dont Rainfall Ventures et Investissement Québec rejoignent les investisseurs existants Bessemer Venture Partners, Tom Williams et Mistral Ventures. Ce financement permettra à Unito de renforcer sa présence croissante sur le marché.

85 % des responsables I&O prévoient augmenter leur niveau d’automatisation

Une récente enquête de Gartner révèle que 85 % des responsables de l'infrastructure et des opérations (I&O) qui ne disposent actuellement d'aucune automatisation complète s'attendent à devenir plus automatisés au cours des 2 à 3 prochaines années.

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.