Dépistage mobile prolongé aux Émirats arabes unis pour Diagnos

Diagnos obtient le renouvellement pour deux ans de son programme de dépistage mobile de la rétinopathie diabétique aux Émirats arabes unis.Logo de Diagnos

Diagnos, une entreprise de Brossard qui se spécialise en services de dépistage à distance, d’extraction et d’analyse de données, ainsi que de veille stratégique et de développement de logiciels et algorithmes, affirme que son entente initiale dans ce pays de la péninsule arabique avait été annoncée en mars 2012 et que son renouvellement doit lui rapporter la somme de 716 000 dollars canadiens.

« Nous sommes passés d’une à quatorze unités mobiles de dépistage pour notre client pharmaceutique depuis notre annonce initiale de ce projet en 2012. La présente reconduite du programme entraîne l’ajout de services, dont la catégorisation automatisée de l’image, plutôt que l’acquisition de nouvelles unités de dépistage », soutient Diagnos.

De plus, Diagnos mentionne que les activités de son client pharmaceutique aux Émirats arabes unis sont « en plein essor » et se dit heureuse d’y être « associée », en plus de souligner le « bon rendement de ce programme ».

Lire aussi :

Services de dépistage commandés à Diagnos par un fournisseur de traitement

Projet de dépistage mobile en Pologne pour Diagnos

Une extension d’entente aux Émirats arabes unis pour DIAGNOS

Articles connexes

Financement de 20 M$ pour Unito afin de façonner l’avenir de la collaboration numérique au travail

Unito, une entreprise québécoise qui développe des logiciels d'automatisation de workflows, vient de compléter une ronde de financement de 20 M$ menée par la CDPQ. De nouveaux investisseurs dont Rainfall Ventures et Investissement Québec rejoignent les investisseurs existants Bessemer Venture Partners, Tom Williams et Mistral Ventures. Ce financement permettra à Unito de renforcer sa présence croissante sur le marché.

85 % des responsables I&O prévoient augmenter leur niveau d’automatisation

Une récente enquête de Gartner révèle que 85 % des responsables de l'infrastructure et des opérations (I&O) qui ne disposent actuellement d'aucune automatisation complète s'attendent à devenir plus automatisés au cours des 2 à 3 prochaines années.

ServiceNow lance la version San Diego de sa plateforme Now

ServiceNow vient de lancer la version San Diego de sa plateforme Now qui vise à aider les organisations à progresser au-delà de la transformation engendrée par la pandémie en stimulant la productivité, en adaptant l’automation à travers toute l’entreprise et en créant de meilleures expériences pour un monde hybride.

Partenariat entre BlackBerry et Isaac pour le camionnage

La technologie multicapteurs de surveillance de remorques et de production de rapports Radar de BlackBerry a été intégrée à la plateforme de gestion et de visibilité de parcs de camions d'Isaac pour les entreprises de camionnage.

Virage technologique d’un fabricant d’ici de planches à neige olympiques

L'entreprise OptiMach, de Témiscouata-sur-le-Lac au Bas-Saint-Laurent, a obtenu de l’entreprise Utopie MFG le mandat d’automatiser et de robotiser ses opérations de production de skis et de planches à neige.