Dell lance des ultraportables pour les entreprises

Bientôt disponible, la nouvelle série d’ultraportables Latitude 7000 de Dell vise à répondre aux besoins des entreprises en technologie de l’information.

LG Latitude e7240Dell rendra disponible sous peu la flotte d’ultraportables Latitude 7000, selon le site Internet d’Engadget. La nouvelle série d’ordinateurs sera offerte en format d’écran 12 ou 14 pouces de diagonale, avec un couvercle en fibre de carbone, un lecteur d’empreintes digitales en option et une combinaison de chiffrement au moyen de matériel et de logiciels.

Selon Dell, la batterie à trois cellules devrait offrir jusqu’à 8 heures et demie d’autonomie. Elle est par contre accessible, ce qui permettra de la changer en cours de route.

De plus, Dell a annoncé le lancement de deux nouvelles séries d’ordinateurs, soit la série Latitude 5000 ainsi que la série d’entrée de gamme Latitude 3000.

Lire la suite de l’article sur le site Internet d’Engadget (en anglais)

Benjamin Jébrak
Benjamin Jébrak
Benjamin Jébrak est journaliste pour le magazine Direction Informatique.

Articles connexes

Les grandes annonces du Dell Technologies World 2022

L'événement annuel Dell Technologies World est à nouveau à nos portes et avec lui, l’entreprise annonce des nouvelles fonctionnalités et des perspectives pour un proche avenir.

SITI, le sommet québécois des experts en TI

L’entreprise québécoise ITI présente demain le sommet SITI, une des plus grandes conférences de la province pour les experts en technologies de l’information.

Dell Technologies lance le projet Apex

Dell Technologies dévoile une nouvelle initiative appelée Project Apex afin de faciliter son entrée dans le monde du logiciel-service (SaaS).

VMware lance des solutions pour soutenir le télétravail

Lors de la conférence VMWorld 2020, qui se déroule cette semaine en ligne, VMware a annoncé des solutions avec plus de contrôle de sécurité et une gestion simplifiée pour améliorer le travail à distance.

Cybersécurité : Dell annonce la vente de RSA

Dell Technologies a annoncé mardi la vente de sa filiale de cybersécurité RSA pour 2 075 milliards $ à un consortium d’investisseurs dirigé par Symphony Technology Group.