Début de la production du prochain iPad d’Apple?

Les fournisseurs d’Apple auraient commencé à fabriquer les composantes de la prochaine version de la tablette numérique iPad, selon Bloomberg.Logo d'Apple

Bloomberg affirme que ce sont des sources qui disposent d’informations de première main sur la question qui lui ont rapporté la nouvelle. Le média soutient que le fournisseur américain de produits et services technologiques Apple chercherait présentement à redynamiser ses ventes de tablettes numériques après deux trimestres consécutifs de déclin.

Selon Bloomberg, un nouveau iPad doté d’un écran de 9,7 pouces de diagonale, dont la production serait en cours, devrait être dévoilé à la fin du trimestre actuel d’Apple ou au début du prochain.

De plus, une nouvelle version du iPad mini, qui serait dotée d’un écran de 7,9 pouces de diagonale, serait elle aussi entrée en production, en prévision d’une disponibilité à la fin de l’année, ont indiqué les informateurs de Bloomberg.

Bloomberg explique que le synchronisme de cette poussée de production de masse d’appareils serait crucial pour Apple, afin de profiter de la période lucrative du magasinage des fêtes de fin d’année.

Également, la liste de produits Apple en production inclurait des nouveaux modèles iPhone, dont un qui serait muni d’un écran plus grand, qui devraient être dévoilés lors d’un événement prévu par Apple le 9 septembre, selon les sources, de même qu’un appareil de type montre orienté vers la santé.

Parmi les fournisseurs qui seraient concernés, on retrouverait Hon Hai Precision Industry et Pegatron, qui sont deux fournisseurs de Taïwan.

Lire l’article au complet sur le site de Bloomberg (en anglais).

Lire aussi:

Les dernières rumeurs sur le iPhone 6 d’Apple

Rumeur: des problèmes d’approvisionnement pour le iPhone6?

Articles connexes

Balado Hashtag Tendances, 23 juin 2022 — R.I.P. Internet Explorer, syndicat chez Apple, robot chez Amazon et réalité moins virtuelle.

Balado Hashtag Tendances, 23 juin 2022 — Un monument pour Internet Explorer, un syndicat chez Apple, un robot autonome chez Amazon et une réalité virtuelle plus réelle selon Meta.

Mauvaise nouvelle pour Apple : l’Europe choisit le port USB-C

Mauvaise semaine pour Apple Computer Inc. et son équipe de développement d'iPhone alors qu’on annonçait lundi que le port USB Type-C deviendra le port de charge commun pour tous les téléphones mobiles, tablettes et appareils photo de l'Union européenne (UE) d'ici l'automne. de 2024.

La nouvelle puce M2 d’Apple équipe le MacBook Air repensé

Lors de son événement Worldwide Developers Conference (WWDC) qui se tenait le 6 juin dernier, Apple annonçait un nouveau MacBook Air, l'un de ses Mac les plus populaires, avec le tout nouveau système sur puce (SoC, System on Chip) M2 et une foule d'améliorations matérielles et logicielles. Cependant, la génération précédente de MacBook Air reste une option attrayante.

Hashtag Tendances, 26 mai 2022 — Baisse des ventes chez Cisco, la réparation libre-service chez Apple, les 15 ans de Google Maps et plus.

Balado Hashtag Tendances, 26 mai 2022 — Baisse des ventes chez Cisco, la réparation libre-service chez Apple, un DBA condamné à 7 ans de prison et Google Maps a 15 ans.

Hashtag Tendances, 12 mai 2022 — Amazon lutte contre les fausses évaluations, Apple exige le retour au bureau, le iPod tire sa révérence; et...

Balado Hashtag Tendances, 12 mai 2022 — Amazon lutte contre les fausses évaluations, Apple exige le retour au bureau, la désinformation comme cause de décès et le iPod tire sa révérence.