D-Link lance deux commutateurs pour les entreprises

D-Link lance deux commutateurs d’alimentation électrique par câble Ethernet (PoE ou power over Ethernet en anglais) pour les entreprises.Commutateur DES-1008P+  de D-Link

D-Link, une entreprise qui œuvre en connectivité résidentielle et pour les entreprises, affirme que ses modèles de commutateurs DES-1008P+ et DES-1018MP procurent une alimentation électrique pour les systèmes qui impliquent des caméras vidéos IP, des téléphones IP et des points d’accès.

D-Link ajoute que son modèle DES-1008P+ fournit huit ports, tandis que son modèle DES-1018MP fournit seize ports, de façon à pouvoir répondre aux besoins énergétiques des systèmes qui requièrent une alimentation pleine puissance sur tous leurs ports en même temps, tels que les réseaux de surveillance avec caméras ou les infrastructures de réseaux.

« Des professionnels des technologies de l’information (TI) et des intégrateurs de systèmes préfèrent préparer leurs réseaux pour le futur en déployant des commutateurs PoE avec pleine puissance, même s’ils n’ont pas nécessairement besoin de toute cette puissance aujourd’hui », ajoute D-Link.

Selon D-Link, son premier modèle qui est doté de huit ports peut atteindre une puissance totale de 140 watts, tandis que son deuxième modèle qui est muni de seize ports peut atteindre une puissance totale d’environ 240 watts. Les deux modèles sont disponibles auprès des revendeurs de D-Link.

Articles connexes

Vantage ajoute un centre de données à Montréal

Vantage Data Centers ouvrira un troisième centre de données à Montréal, en plus d’agrandir un centre de données existant à Montréal et un à Québec.

Hashtag Tendances, 3 mars 2022 — Effets boule de neige du conflit en Europe; et plus

Hashtag Tendances, 2 mars 2022 — Enjeux d’externalisation; restrictions technologiques; des pirates informatiques choisissent leur camp; et plus.

La CIRA se penche sur les iniquités numériques en matière de télétravail

Des iniquités numériques et technologiques désavantagent des communautés du Canada, en particulier en contexte de pandémie, avec le travail à distance et en ligne qu’elle implique, selon la CIRA.

Restrictions technologiques contre la Russie

Le Conseil de l'Union européenne impose depuis vendredi des restrictions sur les exportations en Russie de produits qui « pourraient contribuer à l’amélioration technologique de son secteur de la sécurité et de la Défense ».

Cybersécurité : des agences fédérales sont à découvert, selon un comité parlementaire

Des organisations fédérales ne sont pas encore conformes au cadre fédéral de cybersécurité, ce qui expose des informations de l’État fédéral à un « risque important », selon un comité spécial de parlementaires.