D-Box hausse ses revenus liés aux salles de cinéma

Technologies D-Box rapporte des revenus de 5,0 millions de dollars pour le troisième trimestre de son année financière 2014.Logo de Technologies D-Box

Technologies D-Box, une entreprise de Longueuil qui commercialise des systèmes de reproduction des mouvements pour les industries du cinéma, du jeu vidéo et de la santé, fait état de revenus trimestriels qui sont supérieurs de 8,1 % aux revenus trimestriels de 4,6 millions de dollars qui avaient été constatés pour le troisième trimestre de son année financière 2013.

Parmi ces revenus trimestriels, 1,5 million de dollars proviennent de la vente de systèmes de mouvements qui sont destinés au marché industriel, en baisse de 17 % d’année en année. D’autre part, environ 3,4 millions de dollars, en hausse de 25 % d’année en année, sont attribuables à la vente de systèmes de divertissement à des exploitants de salles de cinéma.

Pour son trimestre terminé le 31 décembre 2014, Technologies D-Box rapporte une perte nette trimestrielle de 315 000 dollars. Cette perte nette est inférieure de 10,5 % à la perte nette de 352 000 dollars du trimestre équivalent de son année financière 2013.

D-Box rappelle avoir conclu une entente avec la chaîne de cinéma Cinemark pour le déploiement de sa technologie dans vingt salles aux États-Unis.

Lire aussi :

Deux installations en Chine continentale pour D-Box

Technologies D-Box obtient une entente pour le Brésil

Articles connexes

Vol majeur de données sur un milliard de Chinois non confirmé

Les experts en cybersécurité ne peuvent toujours pas confirmer les affirmations d'une personne vendant ce qu'elle prétend être des bases de données d'informations sur un milliard de résidents chinois supposément volées au service de police de Shanghai.

D-Box et Razer exposent le fruit de leur partenariat au CES

Technologies D-Box et Razer ont présenté, dans le cadre du salon commercial CES 2022 à Las Vegas, un prototype de fauteuil de jeu vidéo et divertissement sur écran conçu pour Razer à partir de la technologie de D-Box.

La Chine a informé l’ONU avoir dû esquiver des satellites Starlink de SpaceX

La Chine a déposé une note formelle auprès des Nations Unies (ONU) le 6 décembre concernant les risques de collision que les satellites Starlink de SpaceX font peser sur sa station spatiale habitée.

Huawei renonce aux téléphones pour 2022 au Canada

Face à la baisse des ventes de téléphones intelligents, à la diminution des contrats d'équipement 5G et aux restrictions de brevets sur la production de puces avancées, Huawei a été contraint d'adapter sa stratégie commerciale.

Intel pourra vendre du matériel à Huawei

Intel a obtenu l’accord des autorités américaines pour continuer...