Cybersécurité : Terranova Security bonifie son offre

L’entreprise québécoise de sensibilisation à la sécurité Terranova Security vient d’annoncer divers ajouts à son Programme de partenariat.

Image : Terranova Security

Les partenaires de Terranova Security ont notamment accès à une formation et une accréditation en ligne en sensibilisation à la sécurité de l’information, ainsi qu’à des solutions en sensibilisation à la sécurité et des simulations d’hameçonnage.

Le programme compte notamment une nouvelle interface du Portail des partenaires, où l’expérience en ligne simplifiée facilite l’enregistrement des opportunités, la réalisation de l’accréditation et l’accès au contenu.

Grâce à un partenariat établit entre Terranova Security et Microsoft, les distributeurs, revendeurs et autres partenaires Microsoft bénéficient en outre de plusieurs avantages supplémentaires – comme des simulations d’attaque comme produit à valeur ajoutée, ce qui permet aux détenteurs d’une licence E3 de passer aux niveaux E5 et ATP2.

Terranova Security peut également aider les partenaires Microsoft à accroître leur potentiel de profit et à générer des ventes additionnelles grâce aux offres spéciales destinées aux clients E3 qui ne sont pas prêts à faire le saut vers E5.

« Aujourd’hui, l’un des risques les plus communs et importants auxquels font face nos clients est d’être victime d’hameçonnage, a indiqué Rob Lefferts, vice-président de groupe chez Microsoft 365 Security, par communiqué. Le partenariat conclu entre Microsoft et Terranova Security nous permet d’offrir une solution à la fine pointe et distincte comprenant des simulations d’hameçonnage et des formations centrées sur les personnes. »

Enfin, Terranova Security organise le 12 novembre prochain un Sommet virtuel sur la sensibilisation à la sécurité pour ses partenaires. Lors de cet événement parrainé par Microsoft, l’entreprise présentera des informations supplémentaires sur le Programme de partenariat ainsi qu’une démonstration de sa solution.

Articles connexes

Un projet de loi pour contrer l’obsolescence programmée et pour le droit à la réparation

La députée libérale de Saint-Laurent et porte-parole de l'opposition officielle pour la protection des consommateurs, Marwah Rizqy, a présenté hier à l'Assemblée nationale, un projet de loi visant à lutter contre l'obsolescence programmée et de faire valoir le droit à la réparation des biens.

CGI et la Banque Nationale élargissent leur partenariat

CGI et la Banque Nationale du Canada annoncent l'expansion de leur partenariat de longue date. Ainsi, CGI acquiert la propriété intellectuelle de la solution de planification financière de la Banque, actuellement utilisée par ses conseillers financiers.

Les cyberattaques fonctionnent parce que les RSSI ne s’occupent pas de la sécurité de base selon Microsoft

Les dirigeants de la sécurité de l’information sont toujours en retard quant aux bases de la cybersécurité, laissant leurs organisations inutilement exposées aux attaques, déclare le vice-président de Microsoft Security.

Le partenariat entre CGI et la Banque Laurentienne prolongé

La firme montréalaise CGI annonce aujourd'hui une prolongation de cinq ans de son contrat avec la Banque Laurentienne du Canada. Dans le cadre de cette nouvelle entente, CGI aidera la Banque à gérer son processus de transformation numérique et à offrir une expérience améliorée et simplifiée à ses clients internes et externes.

Microsoft frappée par une panne globale d’Azure

Tôt hier matin, les clients du monde entier, à l'exception de ceux de la Chine, ont perdu l'accès à Microsoft Azure, ainsi qu'à des services tels qu'Outlook, Exchange Online et Teams. La société a attribué les problèmes à une mise à jour de son réseau étendu mondial (WAN), qu'elle a annulée.