Crewdle gagne les faveurs de nouveaux utilisateurs

L’entreprise québécoise basée à Montréal soutient que sa plateforme de vidéoconférence du même nom a été adoptée par 190 000 nouveaux utilisateurs enregistrés en moins de quatre mois.

Source : Crewdle

Selon Crewdle, moins de quatre mois ont été nécessaires pour que sa plateforme de vidéoconférence passe de 1000 utilisateurs à 200 000 utilisateurs et un mois a été nécessaire pour qu’elle passe de 10 000 à 200 000 utilisateurs. Environ trois mois auraient donc été nécessaires pour qu’elle passe de 1000 à 10 000 utilisateurs.

Les inscriptions proviendraient en particulier de l’Europe, de l’Afrique et de la région Asie-Pacifique.

Crewdle affirme que son année 2021 a été marquée par des initiatives marketing, des partenariats de distribution et des partenariats de financement qui ont contribué à cette croissance.

« Le nouveau Programme partenaires, en collaboration avec PartnerStack, a non seulement attiré l’attention, mais a permis le recrutement de plus de 25 000 nouveaux affiliés au cours du mois dernier », mentionne Crewdle, qui ajoute que la pandémie et le temps des fêtes y sont aussi pour quelque chose.

La plateforme de communication de Crewdle est basée sur les communications pair-à-pair (P2P), par opposition aux plateformes basées sur des serveurs.

Lire aussi :

Crewdle passe à une autre étape de son développement

Un espoir québécois fait son chemin en vidéoconférence

Microsoft Teams : des nouveautés pour les vidéoconférences

Articles connexes

SPARK Microsystems annonce une ronde de financement de 48 M$ 

SPARK Microsystems, une entreprise montréalaise de semi-conducteurs spécialisée dans les communications sans fil à ultra-large bande (UWB) de nouvelle génération, vient de clore une ronde de financement de série B de 34 millions de dollars canadiens, à laquelle s’ajoute un montant supplémentaire de 14 millions de dollars canadiens disponible sous réserve de l'atteinte de cibles opérationnelles.

Financement record de 117 M$ pour Scale AI afin de soutenir 15 projets en IA

La société montréalaise Scale AI annonçait hier avoir complété...

Hippoc obtient 3 M$ de financement pour poursuivre son expansion

La société montréalaise Hippoc, une jeune entreprise de marketing numérique, annonce aujourd'hui un financement de 3 millions de dollars canadiens provenant de Gestion Colvest Inc. et de Distinction Capital.

Pourquoi les conseils d’administration ignorent les RSSI et 4 façons de les amener à écouter

Imaginez un adulte devant vous parlant dans une langue étrangère inintelligible. Selon Jeffrey Wheatman, c'est ainsi que la plupart des responsables de la sécurité des systèmes d'information (RSSI) sonnent à leurs conseils d'administration et à la direction générale.

Nouvelle plateforme basée sur l’IA pour aider les PME à prospérer

Cubeler est un portail d’affaires pour aider les PME à réaliser leur potentiel de croissance. Cette plateforme gratuite sur inscription permet aux PME de faire face au changement et d’accélérer leur croissance. d’accélérer la recherche de financement, d’accéder à des perspectives stratégiques sur le marché, de réseauter avec d’autres PME et de créer des publicités hautement ciblées pour promouvoir leurs produits et services.