Coveo ouvrira un bureau à Montréal

Coveo investit cinq millions de dollars dans un bureau au Quartier de l’innovation de Montréal qui doit permettre de créer 50 emplois.Coveo

Coveo, une entreprise de Québec qui se spécialise en logiciels et technologies de recherche, d’analytique et de recommandation prédictive de contenu pour les entreprises, ainsi qu’en outils d’accès à l’information, affirme poursuivre ainsi sa croissance.

À partir de décembre 2016, ce bureau devrait être ajouté à ceux de l’entreprise à Québec, à San Francisco et à Amsterdam. Ce bureau devrait être responsable d’activités de marketing et de développement pour Coveo, qui vise des clients en expérience utilisateur à l’échelle internationale.

Coveo prévoirait combler son besoin de cinquante employés au cours des 24 prochains mois et son processus de recrutement serait commencé.

« Nous entrons dans une ère où les données des organisations peuvent être consolidées et où les clients et employés en ligne peuvent obtenir une information personnalisée », mentionne Coveo.

Coveo ajoute qu’il pourrait s’agir du « premier de plusieurs investissements à Montréal », car elle aurait des « projets en développement qui nécessiteront l’apport de talents additionnels », par exemple liés à l’apprentissage-machine.

Lire aussi:

Recherche intelligente : investissement de 35 M$ dans Coveo

Coveo obtient un investissement de 18 M$

Martin Bouchard nommé président du c.a. de Mirego

Articles connexes

SAP Labs Montréal – Le bureau réinventé

SAP a inauguré récemment son nouveau SAP Labs Montréal, un centre de recherche et développement offrant les plus récentes avancées en termes d’espace de travail polyvalent

Système de gestion de la consommation d’énergie proposé par Telus et Vecteur

L’entreprise Telus et l’Institut Vecteur misent sur un système d’optimisation énergétique pour réduire les effets des centres de données et des édifices commerciaux sur les changements climatiques et des coûts opérationnels.

Projet de l’INRS en intelligence artificielle appliquée à l’exploration minière

Un projet d’adaptation d’architectures et de techniques d’intelligence artificielle et d’apprentissage des machines à l’exploration minière a obtenu un financement public de 379 000 dollars.

Service infonuagique de suivi de la performance des réseaux 5G par Exfo via Red Hat

Un service infonuagique de suivi des performances des réseaux 5G pour les opérateurs de télécommunications sera commercialisé dans le cadre d’une collaboration entre Exfo et Red Hat.

Gestion d’actifs miniers : Beap acquise par Norda Stelo

Beap est une entreprise basée à Québec qui se spécialise en technologies basées sur l’intelligence artificielle, tandis que Norda Stelo est une entreprise d’ingénierie et de gestion d’actifs aussi basée à Québec.