Cossette Santé change de nom pour Gène


Dominique Lemoine - 24/01/2019

La division santé crée par l’entremise de l’incubateur d’entreprises de la firme de communication Cossette ambitionne de développer des produits numériques de livraison d’expériences de soins médicaux.Gène

Gène affirme qu’elle « se positionnera autour de trois piliers principaux : le conseil, les produits numériques et les communications intégrées », et qu’elle « continuera à desservir l’ensemble de sa clientèle existante ».

L’entreprise, avec sa nouvelle identité de marque, soutient prévoir pousser davantage l’approche de Cossette Santé en matière de santé numérique, qui est notamment basée sur la combinaison du numérique et de la science.

« Une grande partie de notre travail nous a conduits à jouer un rôle de conseiller sur la manière de fournir des expériences de santé en utilisant les canaux numériques […] C’est plus que de la transformation numérique ou du développement de produits numériques, c’est livrer une expérience de soins de santé numériquement », a ajouté, par communiqué, Joe Dee, directeur général.

Gène prévoit mener ses activités en Amérique du Nord à partir de bureaux à Toronto, Montréal, Vancouver, New York, San Francisco et Chicago.

Lire aussi :

Reacts certifiée par le ministère de la Santé

Médecine en ligne : financement de 12 M$ pour Dialogue

Création d’une école d’intelligence artificielle appliquée à la santé




Tags: , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+