Converge Technology Solutions reçoit le prix Triple Crown Award, reconnaissance d’un leadership remarquable sur le marché des TI

Converge Technology Solutions Corp., un fournisseur de solutions informatiques logicielles et infonuagiques axées sur les services obtient le prix Triple Crown Award décerné par CRN. Le prix couronne les efforts d’entreprises qui obtiennent une place sur les trois listes prestigieuses de fournisseurs de solutions de CRN au cours de la même année civile.

Les récipiendaires de cet honneur doivent figurer sur le palmarès des 500 plus grands fournisseurs de solutions de CRN, un classement des plus grands fournisseurs de solutions de TI en Amérique du Nord selon les revenus. Il doivent aussi être sur la liste des 150 entreprises qui connaissent la croissance la plus rapide, un classement des organisations à forte croissance du réseau. Et finalement, ils doivent faire partie de la liste Tech Elite 250, qui reconnaît les fournisseurs de solutions qui ont obtenu des certifications de haut niveau de la part des principaux fournisseurs de technologie de l’industrie.

Le prix Triple Crown Award de CRN en est cette année à sa neuvième édition. Il met en lumière les fournisseurs de solutions nord-américains qui ont fait preuve d’un engagement indéfectible à l’égard de la réalisation de revenus élevés, de la croissance de l’entreprise et de l’expertise technique inégalée au sein du canal des TI. 

« Converge est très fière d’être lauréate du prix Triple Crown Award 2022 de CRN », a déclaré Shaun Maine, chef de la direction de Converge dans un communiqué. « Après avoir obtenu une place sur les listes des 500 plus grands fournisseurs de solutions, des 150 entreprises qui connaissent la croissance la plus rapide et de Tech Elite 250 plus tôt cette année, se classer au 18e rang sur la liste du prix Triple Crown Award est une excellente façon de terminer une autre année de prix du CRN et est une preuve tangible du travail acharné de l’équipe Converge. »

Renaud Larue Langlois
Renaud Larue Langlois
Un peu journaliste, un peu gestionnaire TI, totalement passionné de technologie. Après plus de 25 ans dans le domaine des TI, devenir rédacteur était tout naturel pour Renaud. C'est réellement une affaire de famille. Ses champs d'intérêt sont… tout, en autant que ça concerne la technologie. On peut le joindre à [email protected]

Articles connexes

D-BOX technologies remporte le prix « PME en lumière AQT 2022 – Partenariat de l’année » 

L’Association québécoise des technologies (AQT), en collaboration avec la Banque Nationale, a décerné hier le prix « PME en lumière AQT 2022 – Partenariat de l’année » à D-BOX Technologies, une société qui redéfinit les expériences de divertissement grâce à une technologie haptique immersive de haute précision qui fournit une rétroaction à l’ensemble du corps et qui stimule l’imagination par le mouvement. 

La lavalloise Mon Technicien élue employeur de l’année

Mon Technicien, une entreprise de Laval spécialisée dans les services informatiques aux PME, remporte le titre d'Employeur de l'année - Prix Laurian-Barré dans le cadre du concours Dunamis 2022. Cet honneur lui a été décerné par la Chambre de commerce et d'industrie de Laval lors du Gala Dunamis qui avait lieu le 24 novembre dernier..

Le Québec bien représenté au prix Technologie Fast 50 de Deloitte

Les entreprises québécoises font bonne figure aux prix Technologie Fast 50 de Deloitte, un palmarès des 50 sociétés canadiennes du domaine des technologies ayant connu la plus forte croissance au cours des trois dernières années. Cinq d’entre elles occupent une place au sein de ce prestigieux classement.

Deux chercheurs québécois reçoivent des prix Mitacs

Un chercheur de l’Université de Sherbrooke et un de l’Université Laval sont parmi les récipiendaires des prix Mitacs, qui « célèbrent les réalisations extraordinaires des meilleurs talents et reconnaissent le potentiel infini d'innovation rendu possible lorsque des leaders compétents travaillent ensemble »

Converge Technology Solutions nommée Partenaire multirégional de Cisco de l’année

Converge Technology Solutions Corp., un fournisseur de solutions informatiques logicielles et infonuagiques axées sur les services, vient d’être nommée Partenaire multirégional de Cisco de l'année 2022.