Contrat public en tests d’intrusion pour Vumetric


Dominique Lemoine - 19/12/2017

Vumetric obtient un contrat de tests d’intrusion auprès du Centre de services partagés du Québec.Vumetric, CSPQ

L’entreprise basée à Québec et Montréal, qui se spécialise en sécurité informatique, affirme avoir obtenu une entente de trois ans auprès du Centre de services partagés du Québec (CSPQ), un organisme de l’État québécois qui est notamment responsable de fournir et de rendre accessible des ressources matérielles, informationnelles et communicationnelles administratives aux ministères et aux organismes publics.

Selon Vumetric, son mandat prévoit la fourniture de services de tests d’intrusion, d’audits de sécurité informatique, ainsi que d’analyses des vulnérabilités des infrastructures technologiques et des applications qui sont hébergées par le CSPQ. À son avis, les organismes publics pourront ainsi suivre « l’évolution des menaces et des risques qui sont liés à l’utilisation des technologies de l’information (TI) ».

Vumetric dit viser la clientèle des entreprises et des organismes des secteurs privé et public qui sont à la recherche de services impartis liés à la sécurité informatique. La valeur du contrat serait d’environ un million de dollars.

Lire aussi :

Sécurité : dépenses en hausse de 7 %

Dix astuces émergentes en sécurité de l’information

Terranova automatise sa plateforme de simulation à l’hameçonnage

Sécurité de l’information publique : mandat du CSPQ pour In Fidem




Tags: , , , , , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+