Contrat pétrolier en Suède pour CGI

CGI obtient un contrat de soutien à la compagnie pétrolière Preem en matière de progiciel de gestion intégré (ERP en anglais) central.Logo de Groupe CGI

La firme québécoise de services-conseils Groupe CGI, dont le siège social est situé à Montréal, affirme que son contrat de cinq ans comprend aussi une contribution à la mise en oeuvre d’un système de « gestion de cartes » en succursales et en temps réel au sein de l’infrastructure TI de Preem, qui raffine et vend du carburant aux particuliers et entreprises.

Selon CGI, ce partenariat viserait donc notamment le lancement de l’émission de cartes aux particuliers et aux entreprises, ainsi que la gestion de campagnes de marketing, dans le cadre de programmes de fidélisation à Preem et de récompenses. Il viserait aussi la prise en charge, par les succursales de Preem, des types de paiement par carte.

Les attentes de Preem liées à cette mise à jour numérique en partenariat avec CGI seraient une augmentation de ses ventes et de sa croissance.

Lire aussi:

Mandat d’impartition TI auprès d’un transporteur de Suède pour CGI

CGI élargit son partenariat en Norvège

CGI dans l’assurance et les retraites en Suède

Contrat d’impartition de services de paie en Suède pour CGI

Articles connexes

CGI et la Banque Nationale élargissent leur partenariat

CGI et la Banque Nationale du Canada annoncent l'expansion de leur partenariat de longue date. Ainsi, CGI acquiert la propriété intellectuelle de la solution de planification financière de la Banque, actuellement utilisée par ses conseillers financiers.

Des ressources gratuites sur la cybersécurité pour les détaillants canadiens sont maintenant disponibles

Les détaillants de partout au Canada ont maintenant accès à un programme de cybersécurité en ligne gratuit et bilingue.

Le partenariat entre CGI et la Banque Laurentienne prolongé

La firme montréalaise CGI annonce aujourd'hui une prolongation de cinq ans de son contrat avec la Banque Laurentienne du Canada. Dans le cadre de cette nouvelle entente, CGI aidera la Banque à gérer son processus de transformation numérique et à offrir une expérience améliorée et simplifiée à ses clients internes et externes.

CGI consolide son partenariat avec SAP et élargit sa gamme de services

La société montréalaise CGI annonce aujourd'hui la bonification de son partenariat de longue date avec SAP avec l'ajout de la solution RISE with SAP à son portefeuille canadien de services. Cela permettra à CGI d'accélérer la transition de ses clients vers le nuage.

BMR maintient la solution d’étiquette électronique Pricer de JRTech

À la suite d'un examen approfondi des technologies alternatives d'étiquettes électroniques de gondole (EEG) et d'étiquettes numériques intelligentes ou « digital smart labels (DSL) », BMR, qui regroupe plus de 275 centres de rénovation et quincailleries au Québec, en Ontario et dans les provinces maritimes, réaffirme sa confiance envers JRTech Solutions comme « fournisseur exclusif de référence » au sein de son réseau.