Contrat interentreprises de Stingray au Mexique


Dominique Lemoine - 25/10/2017

Stingray Affaires obtient un mandat de fourniture de musique d’ambiance et d’outils multimédias d’affichage numérique auprès de la chaîne de pharmacies mexicaine Farmacias del Ahorro.Logo de Stingray Digital

Stingray est une entreprise basée à Montréal qui se spécialise en services musicaux multiplateformes et en outils numériques interentreprises en particulier pour les câblodistributeurs et les établissements commerciaux. Ce contrat implique sa division Stingray Affaires, qui commercialise des technologies multimédias pour les magasins.

Selon Stingray, il s’agit d’une entente sur une période de quatre ans, en collaboration avec son partenaire mexicain Basha, qui implique des installations pour 1600 pharmacies et 1600 cliniques.

Le mandat visant l’expérience des clients impliquerait le développement d’une programmation musicale et de chaînes de musique d’ambiance, ainsi que la fourniture de technologies tactiles interactives et de contenus multimédias d’affichage numérique. Un des objectifs du client serait de créer un « environnement » dans ses pharmacies et ses cliniques. Stingray affirme qu’une musique « réfléchie » peut « rehausser » l’expérience du client.

Les abonnés de Stingray seraient répartis dans environ 150 pays. L’entreprise compterait présentement environ 350 employés répartis à travers le monde.

Lire aussi :

Plateforme d’intégration de boutiques physiques et en ligne par Lightspeed

Expérience client : Stingray acquiert le Groupe Viva

Commerce électronique et traditionnel : l’heure est à la cohérence




Tags: , , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+