Contrat interentreprises de Stingray au Mexique

Stingray Affaires obtient un mandat de fourniture de musique d’ambiance et d’outils multimédias d’affichage numérique auprès de la chaîne de pharmacies mexicaine Farmacias del Ahorro.Logo de Stingray Digital

Stingray est une entreprise basée à Montréal qui se spécialise en services musicaux multiplateformes et en outils numériques interentreprises en particulier pour les câblodistributeurs et les établissements commerciaux. Ce contrat implique sa division Stingray Affaires, qui commercialise des technologies multimédias pour les magasins.

Selon Stingray, il s’agit d’une entente sur une période de quatre ans, en collaboration avec son partenaire mexicain Basha, qui implique des installations pour 1600 pharmacies et 1600 cliniques.

Le mandat visant l’expérience des clients impliquerait le développement d’une programmation musicale et de chaînes de musique d’ambiance, ainsi que la fourniture de technologies tactiles interactives et de contenus multimédias d’affichage numérique. Un des objectifs du client serait de créer un « environnement » dans ses pharmacies et ses cliniques. Stingray affirme qu’une musique « réfléchie » peut « rehausser » l’expérience du client.

Les abonnés de Stingray seraient répartis dans environ 150 pays. L’entreprise compterait présentement environ 350 employés répartis à travers le monde.

Lire aussi :

Plateforme d’intégration de boutiques physiques et en ligne par Lightspeed

Expérience client : Stingray acquiert le Groupe Viva

Commerce électronique et traditionnel : l’heure est à la cohérence

Articles connexes

Lightspeed Commerce annonce des coupures de postes tout en visant une « croissance rentable »

La société montréalaise Lightspeed Commerce Inc., qui offre une plateforme de commerce tout-en-un, annonce aujourd'hui une réorganisation visant à rationaliser le modèle d'exploitation de la société tout en continuant à se concentrer sur une croissance rentable.

Paiements QuickBooks maintenant disponible en français.

Intuit, la société derrière QuickBooks, TurboImpôt, Credit Karma et Mailchimp, annonce aujourd’hui le lancement de la version française de sa solution Paiements QuickBooks. L’application permet de numériser et de simplifier le processus de paiement afin que les comptes soient automatiquement rapprochés, ce qui permet d'économiser du temps et de réduire les erreurs comptables.

Cisco offre de nouvelles fonctionnalités d’expérience client pour les centres de contact

La société de technologie de communication numérique Cisco a annoncé des nouveautés à son offre Webex CX, le volet expérience client (CX) de sa plate-forme de conférence Webex, visant à aider les entreprises à offrir une expérience client connectée, personnalisée et omnicanale. 

Lightspeed annonce ses résultats financiers

Lightspeed Commerce, un fournisseur de plateforme commerciale centralisée destinée aux commerçants du monde entier annonçait la semaine dernière ses résultats financiers pour le trimestre clos le 30 juin 2022. De façon générale, le constat est que le retour des clients dans les magasins et les restaurants permet à la société d'enregistrer des résultats supérieurs aux prévisions.

Écrans interactifs sans contact Samsung chez St-Hubert

Des terminaux interactifs sans contact Samsung ont été déployés dans des établissements de la chaîne de restaurants St-Hubert à Montréal et à Laval.