Contrat fédéral de portail d’approvisionnement pour SAP et Infosys

Services publics et Approvisionnement Canada confie un contrat de 80,3 millions de dollars pour automatiser ses processus d’approvisionnement.Logo du gouvernement du Canada

Infosys Public Services (IPS), une entreprise qui est basée en Inde et qui commercialise des services de consultation numérique et d’intégration de systèmes, affirme que la technologie SAP d’approvisionnement électronique qui sera fournie à Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC) lui permettra de « moderniser » ses processus d’approvisionnement des ministères et des organismes fédéraux en matière de services.

IPS ajoute travailler en collaboration avec SAP et Ernst & Young pour « numériser » le système d’approvisionnement de SPAC grâce à une technologie « d’approvisionnement électronique en nuage ».

Les technologies mobilisées dans le cadre de ce mandat de portail de renseignements et de transactions en ligne pour SPAC et ses fournisseurs incluent SAP Ariba, SAP Fieldglass et ServiceNow.

« La plateforme permettra à SPAC d’acheter divers biens et services à l’aide d’un seul portail, de configurer des exigences particulières, ainsi que d’accéder aux données et aux renseignements sur les rapports et les analyses pour appuyer la prise de décisions », soutient IPS.

Le rôle d’Ernst & Young, qui commercialise notamment des services consultatifs, serait en particulier de « faciliter la conception et la mise en place des futurs processus étatiques ».

Lire aussi :

Contrats fédéraux : favoritisme envers des firmes d’ailleurs, selon des firmes du Canada

Système de paye Phénix : le fédéral recherche une option de rechange

Contrat de soutien aux technologies de combat pour CGI

Articles connexes

Une étude révèle que les données obscures nuisent aux stratégies de DataOps

Quest Software, un fournisseur de logiciels de gestion de systèmes, de protection des données et de sécurité, en collaboration avec l'Enterprise Strategy Group (ESG), a publié le rapport 2022 sur l'état de la gouvernance et de l'autonomisation des données, un rapport annuel mettant en évidence les principaux défis et innovations en matière de gouvernance des données, de gestion des données et de DataOps.

SAS Hackathon 2022 : Résoudre les problèmes du monde réel à l’aide de données

C’est cette semaine que SAS annonçait les gagnants de son Hackathon 2022. Parmi 70 équipes qualifiées du monde entier et 50 soumissions, SAS a retenu 13 équipes pour leur innovation utilisant l'intelligence artificielle infonuagique Viya de SAS, Microsoft Azure et d'autres technologies. 

BlackBerry QNX OS obtient une autre certification de sécurité critique

BlackBerry annonce  que son système QNX OS for Safety 2.2 sera certifié au niveau 4 d'intégrité de sécurité, le niveau le plus élevé de la norme de sécurité EN 50125 établie par le Comité européen de normalisation en électronique et en électrotechnique (CENELEC).

ServiceNow lance la version San Diego de sa plateforme Now

ServiceNow vient de lancer la version San Diego de sa plateforme Now qui vise à aider les organisations à progresser au-delà de la transformation engendrée par la pandémie en stimulant la productivité, en adaptant l’automation à travers toute l’entreprise et en créant de meilleures expériences pour un monde hybride.

Bris de la confidentialité de renseignements personnels de candidats à Québec

Des documents et des fichiers du gouvernement du Québec contenant des renseignements personnels au sujet de 31 540 personnes ont été trouvés sur des supports informatiques externes au domicile d’un employé de la fonction publique.