Contrat fédéral de portail d’approvisionnement pour SAP et Infosys


Dominique Lemoine - 25/09/2018

Services publics et Approvisionnement Canada confie un contrat de 80,3 millions de dollars pour automatiser ses processus d’approvisionnement.Logo du gouvernement du Canada

Infosys Public Services (IPS), une entreprise qui est basée en Inde et qui commercialise des services de consultation numérique et d’intégration de systèmes, affirme que la technologie SAP d’approvisionnement électronique qui sera fournie à Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC) lui permettra de « moderniser » ses processus d’approvisionnement des ministères et des organismes fédéraux en matière de services.

IPS ajoute travailler en collaboration avec SAP et Ernst & Young pour « numériser » le système d’approvisionnement de SPAC grâce à une technologie « d’approvisionnement électronique en nuage ».

Les technologies mobilisées dans le cadre de ce mandat de portail de renseignements et de transactions en ligne pour SPAC et ses fournisseurs incluent SAP Ariba, SAP Fieldglass et ServiceNow.

« La plateforme permettra à SPAC d’acheter divers biens et services à l’aide d’un seul portail, de configurer des exigences particulières, ainsi que d’accéder aux données et aux renseignements sur les rapports et les analyses pour appuyer la prise de décisions », soutient IPS.

Le rôle d’Ernst & Young, qui commercialise notamment des services consultatifs, serait en particulier de « faciliter la conception et la mise en place des futurs processus étatiques ».

Lire aussi :

Contrats fédéraux : favoritisme envers des firmes d’ailleurs, selon des firmes du Canada

Système de paye Phénix : le fédéral recherche une option de rechange

Contrat de soutien aux technologies de combat pour CGI




Tags: , , , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+