Contrat fédéral de portail d’approvisionnement pour SAP et Infosys

Services publics et Approvisionnement Canada confie un contrat de 80,3 millions de dollars pour automatiser ses processus d’approvisionnement.Logo du gouvernement du Canada

Infosys Public Services (IPS), une entreprise qui est basée en Inde et qui commercialise des services de consultation numérique et d’intégration de systèmes, affirme que la technologie SAP d’approvisionnement électronique qui sera fournie à Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC) lui permettra de « moderniser » ses processus d’approvisionnement des ministères et des organismes fédéraux en matière de services.

IPS ajoute travailler en collaboration avec SAP et Ernst & Young pour « numériser » le système d’approvisionnement de SPAC grâce à une technologie « d’approvisionnement électronique en nuage ».

Les technologies mobilisées dans le cadre de ce mandat de portail de renseignements et de transactions en ligne pour SPAC et ses fournisseurs incluent SAP Ariba, SAP Fieldglass et ServiceNow.

« La plateforme permettra à SPAC d’acheter divers biens et services à l’aide d’un seul portail, de configurer des exigences particulières, ainsi que d’accéder aux données et aux renseignements sur les rapports et les analyses pour appuyer la prise de décisions », soutient IPS.

Le rôle d’Ernst & Young, qui commercialise notamment des services consultatifs, serait en particulier de « faciliter la conception et la mise en place des futurs processus étatiques ».

Lire aussi :

Contrats fédéraux : favoritisme envers des firmes d’ailleurs, selon des firmes du Canada

Système de paye Phénix : le fédéral recherche une option de rechange

Contrat de soutien aux technologies de combat pour CGI

Articles connexes

L’État d’Hawaï choisit la suite technologique d’approvisionnement de mdf Commerce pour sa transformation numérique

La société montréalaise mdf Commerce, un fournisseur de logiciel-service du domaine des technologies de commerce numérique, a conclu avec l'État d'Hawaï a attribué un accord pluriannuel pour l'utilisation de l'ensemble de sa suite d'approvisionnement. Il s’Agit du dixième état ou province à rejoindre la communauté des clients d'approvisionnement électronique de mdf Commerce.

Vention annonce une assistance à distance à la demande dans le monde entier grâce à sa technologie de 3e génération

Vention, une entreprise de Montréal qui aide les entreprises manufacturières à automatiser leur production connue pour sa plateforme infonuagique d'automatisation de la fabrication (MAP), annonçait récemment le lancement de l'assistance à distance, qui permet aux fabricants de recevoir sur demande de l’équipe de réussite client de Vention une assistance prioritaire en matière d'automatisation et de déploiement.

Plus de la moitié des entreprises de services informatiques ont augmenté le nombre de leurs fournisseurs au cours des trois dernières années

Confrontées à des défis croissants dans l'écosystème d'approvisionnement informatique, 58 % des entreprises de services informatiques, ont augmenté leur nombre de fournisseurs actifs au cours des trois dernières années, selon un nouveau rapport du fournisseur américain de solutions logicielles Aspire Technologies (qui développe le logiciel de devis de vente QuoteWerks ) publié hier.

Les équipes de données cherchent à embaucher cette année, révèle un rapport sur l’industrie canadienne des données

Malgré les nombreuses séries de licenciements sur la scène technologique, la plupart des entreprises et leurs équipes de données ont l'intention de croître en 2023, avec 67 % des équipes de données au Canada embauchant, selon une nouvelle étude de Hello World Recruitment.

Ouverture à Montréal du centre d’expérience Vention

Vention, une entreprise montréalaise qui produit une plateforme infonuagique d'automatisation de la fabrication numérique, ouvre un nouveau centre d'expérience pour permettre à tous les fabricants de découvrir directement l'avenir des solutions d'automatisation. Le centre vise à rendre l'automatisation plus accessible à tous les fabricants par l'entremise d'occasions de formation et de perfectionnement.

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.