Contrat en gestion intégrée aux États-Unis pour CGI

Le Groupe CGI obtient un mandat de fourniture d’une solution de gestion intégrée de la part de l’entreprise World Omni Financial Corp.

La firme québécoise de services-conseils Groupe CGI obtient un mandat de sept ans de la part de World Omni Financial Corp., un prestataire américain de services financiers à l’industrie de l’automobile, qui a trait à l’implantation de la solution de gestion intégrée Collections360 qui est spécialisée au niveau des activités de crédit et de recouvrement.

La valeur du contrat établi entre Groupe CGI et World Omni Financial Corp. n’a pas été précisée, sinon qu’elle équivaudrait à « plusieurs millions de dollars ».

World Omni Finance Corp., dont le siège social est établi à Deerfield, en Floride, exploite plusieurs entités commerciales. On trouve parmi ces entités Southeast Toyota Finance, qui procure du financement pour l’achat de véhicules du constructeur japonais Toyota dans le sud-est des États-Unis, et Datascan Field Services, un prestataire de services d’inspection de véhicules et de vérification d’inventaire qui exploite notamment un bureau à Montréal.

Pour consulter l’édition numérique du magazine de novembre 2011 de Direction informatique, cliquez ici

Jean-François Ferland est rédacteur en chef adjoint au magazine Direction informatique.

Jean-François Ferland
Jean-François Ferland
Jean-François Ferland a occupé les fonctions de journaliste, d'adjoint au rédacteur en chef et de rédacteur en chef au magazine Direction informatique.

Articles connexes

CGI Federal aidera la FCC à faire évoluer les stratégies de communication des États-Unis

La Federal Communications Commission des États-Unis (FCC), l’organisme américain de régulation du domaine des télécommunications, a sélectionné CGI Federal pour l’aider à soutenir sa transformation numérique via sa participation au projet ADSS (Agile Development Support Services), un contrat à fournisseurs multiples et à prestations et quantités indéterminées.

Un guide québécois pour favoriser la performance des entreprises

L'entreprise québécoise Technologia lance un cahier spécial pour outiller les organisations quant aux meilleures façons d’assurer leur prospérité et leur employabilité.

Facebook veut créer un espace de nouvelles

Facebook aurait offert des millions de dollars à plusieurs médias d’information pour obtenir les droits de publication de leurs contenus sur sa plateforme.

SCALE AI : premiers projets collaboratifs

La supergrappe de chaînes d’approvisionnement propulsées par l’intelligence artificielle Scale ai annonce la sélection de ses premiers projets collaboratifs.

Construction : Pomerleau confie un mandat à Procore

Le fournisseur californien de logiciels de gestion de projets de construction Procore devra fournir son logiciel à Pomerleau.