Contrat du ministère des Transports pour In Fidem


Dominique Lemoine - 16/11/2017

Le contrat obtenu par In Fidem auprès du ministère des Transports du Québec implique la fourniture des services de cybersécurité.In Fidem, ministère des Transports

In Fidem, une entreprise de gestion de la sécurité de l’information qui est basée à Montréal, affirme avoir « été mandatée pour un contrat de trois ans afin de fournir une expertise dans le cadre des activités entourant la protection des systèmes informatiques » et des données du ministère des Transports.

Selon In Fidem, son mandat est « d’accompagner » le ministère « dans ses projets technologiques » et de « rehausser les niveaux de services offerts à sa clientèle ».

L’entreprise soutient que le « service interne de la sécurité informatique » du ministère demeure « responsable d’assurer la disponibilité, l’intégrité et la confidentialité des données, des applicatifs et des services du ministère ».

« Notre équipe sera appelée à réaliser des projets d’amélioration de certaines mesures de protection requises, en collaboration avec les équipes du ministère », précise In Fidem.

Lire aussi :

Sécurité de l’information publique : mandat du CSPQ pour In Fidem

Retour sur le sommet des dirigeants TI à Montebello

Dix astuces émergentes en sécurité de l’information

Sécurité des TI : Terranova s’implante en Suisse




Tags: , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.


Google+