Contrat de soutien aux technologies de combat pour CGI

CGI obtient un contrat d’ingénierie des systèmes et d’assistance technique auprès du département de la Marine des États-Unis.Logo de Groupe CGI

La firme québécoise de services-conseils Groupe CGI, dont le siège social est situé à Montréal, affirme qu’elle devra fournir « du soutien continu pour les systèmes de guerre sous-marine » en vertu de ce contrat d’une valeur de 34,3 millions de dollars américains auprès du U.S. Naval Sea Systems Command (NAVSEA).

CGI soutient que son contrat comprend une période initiale d’un an, deux années en option, ainsi que deux périodes de renouvellement axées sur la performance du personnel de CGI.

« La mission de NAVSEA vise à soutenir la préparation au combat des membres de la Marine des États-Unis et du Corps de marine des États-Unis », ajoute CGI Federal, qui est la filiale de CGI aux États-Unis qui convoite les contrats de l’administration publique.

Selon CGI, les systèmes de guerre sous-marine sont responsables du développement et de l’exécution de systèmes et technologies de gestion du cycle de vie et de combat pour l’ensemble de la flotte de navires et de sous-marins de la Marine des États-Unis qui sont en activité dans le monde.

Lire aussi :

CGI sur le champ de bataille

Traitement de données dans l’industrie du gaz naturel pour CGI

CGI obtient un contrat de la police au Pays de Galles

Articles connexes

CGI accélère la transformation des activités de Sodexo et accroît son efficacité TI 

CGI vient de signer un nouveau contrat-cadre mondial de cinq ans avec Sodexo, une multinationale française de 422 000 employés offrant des services de restauration, de gestion des installations et des solutions d'avantages aux salariés à 100 millions de consommateurs dans 53 pays.  

Partenariat entre CGI et NetApp pour la transition des clients vers l’infonuagique

CGI annonce aujourd'hui un nouveau partenariat d'alliance mondiale avec NetApp qui vise à aider les organisations à exploiter le plein potentiel des environnements hybrides et à nuages multiples pour favoriser la flexibilité, l'efficacité et les économies de coûts dans la gestion de leurs applications et de l'utilisation de leurs données. 

CGI contribue à la transformation du secteur énergétique de la Pologne

La firme montréalaise CGI a été sélectionnée pour concevoir, développer, mettre en œuvre et soutenir un système central d'information sur le marché de l'énergie (CSIRE) de nouvelle génération pour Polskie Sieci Elektroenergetyczne (PSE), le gestionnaire de réseaux de transport d'électricité de la Pologne. 

CGI et la Banque Nationale élargissent leur partenariat

CGI et la Banque Nationale du Canada annoncent l'expansion de leur partenariat de longue date. Ainsi, CGI acquiert la propriété intellectuelle de la solution de planification financière de la Banque, actuellement utilisée par ses conseillers financiers.

Le partenariat entre CGI et la Banque Laurentienne prolongé

La firme montréalaise CGI annonce aujourd'hui une prolongation de cinq ans de son contrat avec la Banque Laurentienne du Canada. Dans le cadre de cette nouvelle entente, CGI aidera la Banque à gérer son processus de transformation numérique et à offrir une expérience améliorée et simplifiée à ses clients internes et externes.