Contrat de licence entre Sensio et un fabricant anonyme


Jean-François Ferland - 04/10/2010

Sensio octroie une licence d’intégration de sa technologie Sensio 3D à un fabricant de semi-conducteurs qui offrira des composantes destinées aux téléviseurs 3D.

Technologies Sensio de Montréal, qui conçoit des technologies tridimensionnelles pour la diffusion télévisuelle sur des canaux traditionnels, a accordé une licence d’utilisation du format de compression Sensio 3D à un fournisseur dont l’identité n’a pas dévoilée.

Ce fournisseur anonyme compte intégrer la technologie de Sensio à des systèmes sur puce et à des composantes de traitement de signaux numériques qui seront offerts à des fabricants de téléviseurs 3D pour le marché de consommation.

Au cours des derniers mois, Sensio a paraphé des ententes d’octroi de licence avec les fabricants de composantes électroniques Trident Microsystems et GEO Semiconductor, et établi un partenariat de conception de produits de télédiffusion avec l’équipementier Miranda.

À lire aussi:

La diffusion en trois dimensions selon Sensio: Coup franc pour la 3D Contenu 3D: Entente commerciale entre Sensio et Trident Microsystems Alliance 3D pour Sensio et Miranda

Jean-François Ferland est rédacteur en chef adjoint au magazine Direction informatique.




Tags: , , , , , , ,

À propos de Jean-François Ferland

Jean-François Ferland a occupé les fonctions de journaliste, d’adjoint au rédacteur en chef et de rédacteur en chef au magazine Direction informatique.


Google+