Contrat de la Ville de Montréal pour Decimal

La mission qui a été confiée à Decimal serait d’implanter une gestion par activités dans le cadre d’une réforme administrative.Logo de DECIMAL

Decimal, une entreprise de Longueuil qui se spécialise en gestion de la performance corporative et qui offre des logiciels et conseils aux organisations publiques et privées, affirme qu’elle utilisera sa Suite Decimal pour modéliser les coûts des activités de la Ville de Montréal et lui permettre d’effectuer le suivi de ses budgets avec des tableaux de bord.

L’entreprise mentionne que la valeur du contrat est d’environ 1,5 million de dollars et qu’il a été octroyé à la suite d’un appel d’offres de la Ville de Montréal .

La tâche comprendrait une automatisation en mode infonuagique de la cueillette des données financières et opérationnelles sur les activités et les services de la Ville de Montréal pour « soutenir la prise de décision » avec la production de rapports de gestion.

Rappelons que Decimal fournit déjà aussi ce système à la Ville de Québec et au Centre des services partagés du gouvernement du Québec.

Lire aussi:

Contrat de la Ville de Québec pour Decimal

Un contrat au gouvernement du Québec pour Decimal

Decimal ajoute des outils à sa suite logicielle financière

Appels d’offres en TI: manque de distance entre élaboration et sélection

Articles connexes

CGI Federal aidera la FCC à faire évoluer les stratégies de communication des États-Unis

La Federal Communications Commission des États-Unis (FCC), l’organisme américain de régulation du domaine des télécommunications, a sélectionné CGI Federal pour l’aider à soutenir sa transformation numérique via sa participation au projet ADSS (Agile Development Support Services), un contrat à fournisseurs multiples et à prestations et quantités indéterminées.

ServiceNow lance la version San Diego de sa plateforme Now

ServiceNow vient de lancer la version San Diego de sa plateforme Now qui vise à aider les organisations à progresser au-delà de la transformation engendrée par la pandémie en stimulant la productivité, en adaptant l’automation à travers toute l’entreprise et en créant de meilleures expériences pour un monde hybride.

Partenariat entre BlackBerry et Isaac pour le camionnage

La technologie multicapteurs de surveillance de remorques et de production de rapports Radar de BlackBerry a été intégrée à la plateforme de gestion et de visibilité de parcs de camions d'Isaac pour les entreprises de camionnage.

Virage technologique d’un fabricant d’ici de planches à neige olympiques

L'entreprise OptiMach, de Témiscouata-sur-le-Lac au Bas-Saint-Laurent, a obtenu de l’entreprise Utopie MFG le mandat d’automatiser et de robotiser ses opérations de production de skis et de planches à neige.

GSoft lance une plateforme d’intégration des employés

L'entreprise montréalaise de logiciels GSoft lance un produit pour rendre le processus d'accueil et d'intégration des employés plus intéressant et plus cohérent avec le travail hybride et à distance.