Contrat de fidélisation pour Aimia dans le secteur des médias

L’entreprise de données et analytique de la fidélité commerciale Aimia, qui est notamment derrière le programme de fidélisation Aéroplan, a signé un contrat avec l’entreprise de presse britannique Mail Newspapers.Logo d'Aimia

Cette dernière possède notamment Daily Mail et The Mail on Sunday, deux journaux très lus au Royaume-Uni. Mail Newspapers rejoint donc Nectar, un programme de fidélisation au Royaume-Uni qui est exploité par Aimia.

À compter de mai 2017, les lecteurs du Daily Mail et du The Mail on Sunday devraient donc être en mesure d’accumuler des points Nectar et non plus des MyMail Rewards, les points remis à travers le programme de récompenses actuel de Mail Newspaper.

« La fidélisation joue un rôle grandissant dans le marché hautement concurrentiel des journaux au Royaume-Uni, a déclaré, par communiqué, James Moir, directeur général de Nectar. Ce partenariat est particulièrement important pour Nectar puisqu’il amène le programme dans le secteur des médias pour la première fois. »

À l’automne 2016, Aimia avait déjà agrandi sa clientèle en Europe, puisqu’elle avait conclu une entente pluriannuelle avec la chaîne de supermarchés irlandaise Musgrave, qui possède 22 magasins SuperValu dans le pays.

Il y a environ deux ans, Aimia avait acquis l’entreprise britannique Zinc, qui se spécialise en services-conseils et en outils de segmentation comportementale et de commerce en ligne.

Lire aussi :

Fidélisation : Aimia signe un contrat en Irlande

Mercatique : Aimia acquiert une firme de segmentation de clientèle

Cueillette de renseignements pour TELUS organisée par Aimia

Articles connexes

Lightspeed annonce ses résultats financiers

Lightspeed Commerce, un fournisseur de plateforme commerciale centralisée destinée aux commerçants du monde entier annonçait la semaine dernière ses résultats financiers pour le trimestre clos le 30 juin 2022. De façon générale, le constat est que le retour des clients dans les magasins et les restaurants permet à la société d'enregistrer des résultats supérieurs aux prévisions.

CGI Federal aidera la FCC à faire évoluer les stratégies de communication des États-Unis

La Federal Communications Commission des États-Unis (FCC), l’organisme américain de régulation du domaine des télécommunications, a sélectionné CGI Federal pour l’aider à soutenir sa transformation numérique via sa participation au projet ADSS (Agile Development Support Services), un contrat à fournisseurs multiples et à prestations et quantités indéterminées.

Déficits de connaissances sur comment bien protéger ses renseignements personnels

Près de huit personnes sur dix au Canada disent ne pas être assez informées sur la façon de bien protéger leurs données personnelles en ligne, selon un sondage produit par Hill+Knowlton pour Interac.

Partenariat entre Vars et Terranova en sécurité informatique des PME

Le programme de sensibilisation à la sécurité informatique de Terranova Security est désormais accessible aux petites et aux moyennes entreprises (PME) par l’entremise de programmes gérés par Vars.

Service infonuagique de suivi de la performance des réseaux 5G par Exfo via Red Hat

Un service infonuagique de suivi des performances des réseaux 5G pour les opérateurs de télécommunications sera commercialisé dans le cadre d’une collaboration entre Exfo et Red Hat.