Contrat de 73,2M$US pour CGI


Denis Lalonde - 18/05/2010

CGI a décroché une prolongation de contrat de 73,2 millions de dollars américains sur cinq ans auprès de l’organisme Centers for Medicare & Medicaid Services (CMS).

Dans le cadre de la présente entente, CGI sera chargé de l’optimisation, de la gestion des applications et de la maintenance de trois sites Web – Medicare.gov, cms.gov et MyMedicare.gov – qui « fournissent de l’information à 44 millions de bénéficiaires ainsi qu’à des millions de fournisseurs de services de santé et autres partenaires. »

Les CMS utilisent les trois sites comme réseaux de communication électronique avec les bénéficiaires et les fournisseurs de soins de santé. Les sites soutiennent en outre les spécialistes qui offrent le service d’aide en ligne 1-800-Medicare.

CGI et les CMS n’en sont pas à leur première association. En mars 2009, la société basée à Montréal avait obtenu un contrat pouvant atteindre 135 millions de dollars sur cinq ans et demi des Centers for Medicare & Medicaid Services pour assurer la maintenance et la mise à niveau des systèmes des régimes d’assurance Medicare Advantage et Part D.

La société montréalaise offre également des services de vérification et de recouvrement aux CMS depuis octobre 2008.

Denis Lalonde est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.




Tags:

À propos de Denis Lalonde

Denis Lalonde est rédacteur en chef chez Direction informatique, développant des contenus et services uniques pour les spécialistes des technologies de l’information en entreprise à travers la province de Québec, tant à l’imprimé que sur le Web. Il s’est joint à IT World Canada, l’éditeur de Direction informatique, après avoir travaillé plus de cinq ans chez Médias Transcontinental pour les publications LesAffaires.com et le Journal Les Affaires. Journaliste accompli à l’aise sur toutes les plateformes médiatiques, Denis a également travaillé au Journal de Montréal, au portail Internet Canoë et au Réseau de l’information (RDI).
Twitter: DenisLalonde


Google+ WWW