Contrat de 33M$ pour CGI


Denis Lalonde - 11/08/2010

CGI a décroché un contrat de cinq ans d’une valeur de 33 millions de dollars auprès de la société Plexxus, un organisme sans but lucratif (OSBL) ontarien oeuvrant dans le secteur des soins de santé.

Selon les détails de l’entente, CGI appuiera Plexxus dans la conception, le développement, la mise en œuvre et la gestion de services en technologies de l’information continus, incluant les systèmes de chaîne d’approvisionnement et de gestion financière SAP.

Le mandat de Plexxus consiste à fournir des solutions de soutien à ses organismes membres œuvrant dans le secteur des services de santé afin d’améliorer leurs niveaux de service et d’optimiser l’efficacité hors clinique, «pour ainsi réaliser des économies et réinvestir dans les soins directs aux patients».

Plexxus compte 12 hôpitaux membres. Au cours de son dernier exercice financier, l’OSBL dit avoir fait épargner 6,9 millions de dollars à ses hôpitaux membres.

Denis Lalonde est rédacteur en chef au magazine Direction informatique.




Tags: , , ,

À propos de Denis Lalonde

Denis Lalonde est rédacteur en chef chez Direction informatique, développant des contenus et services uniques pour les spécialistes des technologies de l’information en entreprise à travers la province de Québec, tant à l’imprimé que sur le Web. Il s’est joint à IT World Canada, l’éditeur de Direction informatique, après avoir travaillé plus de cinq ans chez Médias Transcontinental pour les publications LesAffaires.com et le Journal Les Affaires. Journaliste accompli à l’aise sur toutes les plateformes médiatiques, Denis a également travaillé au Journal de Montréal, au portail Internet Canoë et au Réseau de l’information (RDI).
Twitter: DenisLalonde


Google+ WWW