Contrat de 1M$ pour Mitec


Denis Lalonde - 30/11/2010

Mitec Telecom a obtenu un contrat de 1 million de dollars visant la fourniture de composantes de divers systèmes de radar auprès de la Marine canadienne.

Les activités de gestion de projet, les essais de qualification et la production auront lieu à l’installation de Mitec à Pointe-Claire, au Québec.

Les livraisons devraient commencer durant le 4e trimestre de l’exercice 2011 de Mitec et se terminer au 2e trimestre de l’exercice 2012. Comme les exercices financiers de Mitec se terminent le 30 avril, cela signifie que le contrat sera exécuté entre février et octobre 2011.

Mitec Telecom œuvre dans la conception et la fabrication de composantes de télécommunications et d’accès sans fil mobile, sans fil fixe, de diffusion et de satellite.




Tags: ,

À propos de Denis Lalonde

Denis Lalonde est rédacteur en chef chez Direction informatique, développant des contenus et services uniques pour les spécialistes des technologies de l’information en entreprise à travers la province de Québec, tant à l’imprimé que sur le Web. Il s’est joint à IT World Canada, l’éditeur de Direction informatique, après avoir travaillé plus de cinq ans chez Médias Transcontinental pour les publications LesAffaires.com et le Journal Les Affaires. Journaliste accompli à l’aise sur toutes les plateformes médiatiques, Denis a également travaillé au Journal de Montréal, au portail Internet Canoë et au Réseau de l’information (RDI).
Twitter: DenisLalonde


Google+ WWW