Contrat d’AtmanCo auprès du Groupe V Média

L’entente implique la filiale Voxtel d’AtmanCo et la fourniture d’outils de votation pour des émissions de télévision en direct.Logo de AtmanCo

AtmanCo, une entreprise de Montréal qui commercialise des technologies de l’information et des plateformes internet dont Voxtel, Québec Rencontres, VuduMobile, Atman et Bloomed, affirme que cette entente de service prévoit la fourniture par Voxtel de moyens de votation, de facturation téléphonique et d’interactivité avec le public conçus pour l’industrie de la télévision.

Groupe V Média est propriétaire des chaînes de télévision V, Musique Plus et Max, ainsi que des plateformes de contenus numériques Noovo et 25Stanley.

Selon AtmanCo, les émissions de télévision en direct concernées impliqueraient la réception de « hauts volumes simultanés » d’appels dans des contextes de « votes en direct ».

Le mandat inclurait aussi des « conseils stratégiques » en matière « de positionnement des canaux de vote et de relance marketing » dans le cadre d’événements télévisuels.

Selon AtmanCo, Voxtel se spécialise en facturation téléphonique et en technologies de paiement pour les lignes fixes et pour les lignes mobiles.

Lire aussi :

La psychométrie d’AtmanCo unie au site Québec Rencontres

Télévision IP : partenariat entre Vidéotron et Comcast

Télévision : le CRTC cible les rabais à durée limitée

Un quart des jeunes regardent la télévision sur internet

Articles connexes

Tendances 2022 : le métavers au service des entreprises

Des entreprises pourront gagner de l’argent en répondant à des attentes de consommateurs qui vont s’aventurer dans le métavers et ainsi créer de nouveaux types d’emplois, rapporte Accenture.

Le Soleil obtient un coup de pouce de Facebook

Le quotidien Le Soleil participera au programme de Facebook en matière de développement de modèles d'affaires pour le journalisme local.

Avertissement : certains jouets ont des oreilles

Le Bureau de la concurrence émet une alerte aux consommateurs au sujet de jouets connectés qui sont à l’écoute des conversations.

Plateformes d’appels : acquisition pour ATW Tech, ex-AtmanCo

L’entreprise montréalaise ATW Tech, auparavant connue sous le nom d’AtmanCo, se lance dans l’acquisition du groupe GreyWolf Entertainment.

Psychométrie : ATW Tech vend les actifs d’Atman

ATW Tech dit vouloir concentrer ses activités et ses ressources dans le secteur des technologies financières.

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.