Contrat d’AtmanCo auprès du Groupe V Média


Dominique Lemoine - 13/11/2017

L’entente implique la filiale Voxtel d’AtmanCo et la fourniture d’outils de votation pour des émissions de télévision en direct.Logo de AtmanCo

AtmanCo, une entreprise de Montréal qui commercialise des technologies de l’information et des plateformes internet dont Voxtel, Québec Rencontres, VuduMobile, Atman et Bloomed, affirme que cette entente de service prévoit la fourniture par Voxtel de moyens de votation, de facturation téléphonique et d’interactivité avec le public conçus pour l’industrie de la télévision.

Groupe V Média est propriétaire des chaînes de télévision V, Musique Plus et Max, ainsi que des plateformes de contenus numériques Noovo et 25Stanley.

Selon AtmanCo, les émissions de télévision en direct concernées impliqueraient la réception de « hauts volumes simultanés » d’appels dans des contextes de « votes en direct ».

Le mandat inclurait aussi des « conseils stratégiques » en matière « de positionnement des canaux de vote et de relance marketing » dans le cadre d’événements télévisuels.

Selon AtmanCo, Voxtel se spécialise en facturation téléphonique et en technologies de paiement pour les lignes fixes et pour les lignes mobiles.

Lire aussi :

La psychométrie d’AtmanCo unie au site Québec Rencontres

Télévision IP : partenariat entre Vidéotron et Comcast

Télévision : le CRTC cible les rabais à durée limitée

Un quart des jeunes regardent la télévision sur internet




Tags: , , , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+