Contrat au gouvernement du Québec pour Victrix


Jean-François Ferland - 01/11/2010

Victrix fournira des tests d’intrusion et de robustesse des applications et infrastructures aux ministères et aux organismes du gouvernement au cours des trois prochaines années.

L’entreprise Victrix de Montréal, qui fournit des services-conseils en technologies de l’information, a paraphé une entente de fournisseur avec le Centre des services partagés du Québec qui vise la prestation de tests annuels d’intrusion, d’analyse et d’audit de robustesse des applications et des infrastructures technologiques qui sont utilisées par les institutions gouvernementales.

Par l’entremise du contrat octroyé à Victrix à titre de fournisseur commun, le Centre des services partagés du Québec et les ministères et organismes bénéficieront d’une gestion facilitée des demandes et des suivis des dossiers, d’une simplification et une uniformisation des processus et d’un respect de standards et de normes établis par l’administration gouvernementale.

La valeur de l’entente paraphée entre Victrix et le Centre des services partagés du Québec a une valeur de 400 000 $. L’entreprise Victrix a été sélectionnée parmi dix entreprises qui ont répondu à un appel d’offres du gouvernement québécois.

Jean-François Ferland est rédacteur en chef adjoint au magazine Direction informatique.




Tags: , , , , , ,

À propos de Jean-François Ferland

Jean-François Ferland a occupé les fonctions de journaliste, d’adjoint au rédacteur en chef et de rédacteur en chef au magazine Direction informatique.


Google+