Contactik fournira une assistance technique en français pour le logiciel Act


Dominique Lemoine - 20/05/2014

Contactik fournira un service d’assistance technique par téléphone en français pour les utilisateurs canadiens du logiciel Act de gestion de la relation client.Logos de Contactik et Swiftpage

Contactik, une entreprise de Montréal fondée en 2005 qui était déjà distributeur exclusif de la version française du logiciel en Amérique du Nord, précise que sa nouvelle entente avec Swiftpage, qui est le fabricant du logiciel basé au Colorado, aux États-Unis, permettra aux utilisateurs canadiens du logiciel d’avoir accès à un service d’assistance en français.

Selon Contactik, le logiciel Act de gestion de la relation client (CRM ou customer relationship management en anglais) doit faciliter la gestion des contacts et des opportunités des équipes de ventes, et ce, en optimisant les relations des entreprises avec leurs clients.

La solution offerte par Swiftpage doit aussi inclure un système de publipostage, qui respecterait les normes de la Loi canadienne anti-pourriel (C-28).

Selon Contactik, la nouvelle entente avec Swiftpage devrait permettre de créer quatre nouveaux emplois à Montréal en cours d’année 2014.

Contactik rappelle avoir été responsable de l’arrivée de la première version française du logiciel Act en 2010, ainsi que d’une version hébergée et mobile en français en début d’année 2014.




Tags: , , , , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.


Google+