Contactik fournira une assistance technique en français pour le logiciel Act

Contactik fournira un service d’assistance technique par téléphone en français pour les utilisateurs canadiens du logiciel Act de gestion de la relation client.Logos de Contactik et Swiftpage

Contactik, une entreprise de Montréal fondée en 2005 qui était déjà distributeur exclusif de la version française du logiciel en Amérique du Nord, précise que sa nouvelle entente avec Swiftpage, qui est le fabricant du logiciel basé au Colorado, aux États-Unis, permettra aux utilisateurs canadiens du logiciel d’avoir accès à un service d’assistance en français.

Selon Contactik, le logiciel Act de gestion de la relation client (CRM ou customer relationship management en anglais) doit faciliter la gestion des contacts et des opportunités des équipes de ventes, et ce, en optimisant les relations des entreprises avec leurs clients.

La solution offerte par Swiftpage doit aussi inclure un système de publipostage, qui respecterait les normes de la Loi canadienne anti-pourriel (C-28).

Selon Contactik, la nouvelle entente avec Swiftpage devrait permettre de créer quatre nouveaux emplois à Montréal en cours d’année 2014.

Contactik rappelle avoir été responsable de l’arrivée de la première version française du logiciel Act en 2010, ainsi que d’une version hébergée et mobile en français en début d’année 2014.

Articles connexes

Important contrat en gestion des relations clients (CRM) pour Alithya

Le Groupe Alithya, une entreprise montréalaise du domaine de...

Des entreprises s’attendent à de l’aide de l’État pour investir dans des technologies propres

Neuf dirigeants sur dix de moyennes entreprises du Canada ayant répondu à un sondage produit par KPMG se disent préoccupés par les répercussions du conflit en Europe sur l’économie, l’industrie et les entreprises.

Financement fédéral pour les semi-conducteurs et la photonique d’ici

Les industries locales de semi-conducteurs et de photonique au Canada auront accès à de nouvelles sources de financement fédéral.

La Caisse de dépôt mise sur la numérisation de l’économie

Les stratégies de la Caisse de dépôt et placement du Québec tiennent compte de la numérisation de l’économie et de la transition climatique.

Des restaurateurs s’équipent de leur propre plateforme de livraison de commandes

L’entreprise RestoLoco a été créée en 2020 pour « briser le cercle vicieux de l’utilisation des plateformes de livraison étrangères comme Uber Eats » et pour « déployer une plateforme qui appartient et profite » aux restaurateurs.