Commerce en ligne : 250 000 $ pour Absolunet


Fanny Bourel - 29/01/2018

Absolunet reçoit une aide financière de 250 000 dollars du palier fédéral pour commercialiser ses produits de commerce électronique aux États-Unis.Absolunet

L’entreprise de commerce électronique affirme prévoir utiliser cette contribution remboursable pour soutenir son bureau de Kansas City, recruter une ressource en marketing, ainsi que développer des activités de promotion et de représentation. Ce projet doit aussi se traduire par la création de 25 emplois au siège social de cette entreprise basée à Boisbriand.

Fondée en 1999, Absolunet, qui possède aussi un bureau à Montréal, se spécialise dans l’offre d’outils technologiques pour les entreprises qui œuvrent dans les secteurs du commerce de détail en ligne et du commerce interentreprises numériques. Ces outils s’appuient sur la plateforme de commerce électronique Magento, qui est déployée par la multinationale américaine du même nom. Selon Absolunet, cette entreprise devrait travailler « de près » avec elle dans sa conquête du marché américain.

En mars dernier, Absolunet avait remporté son premier contrat d’envergure aux États-Unis. D’une valeur de 1,1 million de dollars, ce contrat avait été signé avec un regroupement de trois distributeurs d’équipements de chauffage, de ventilation et de climatisation.

Lire aussi :

Absolunet : contrat de commerce en ligne aux États-Unis

Absolunet ouvre une division à Kansas City

Absolunet lance Absolunet Commerce Cloud




Tags: , , , , , , , , , , ,