Commerce en ligne : Paiements Pivotal et Datacap Systems partenaires

La division FlexPoint de Paiements Pivotal devient partenaire de Datacap Systems en matière de logiciels d’intégration de paiements.Paiements Pivotal

Paiements Pivotal, une entreprise en partie installée à Montréal qui se spécialise en services et en solutions technologiques de traitement de paiements, mentionne que Datacap Systems est un fournisseur de logiciels d’intégration de paiements.

Ainsi, Pivotal soutient que le jumelage de leurs solutions respectives d’éléments matériels, logiciels et intergiciels doit permettre d’offrir plus d’options et d’incitatifs de revenus aux fournisseurs de points de vente et aux éditeurs de logiciels intégrés de répartition et de fonctions de paiement de points de vente du réseau FlexPoint.

« Ce partenariat signifie le lancement des logiciels d’intégration de paiements FlexPoint ePay et FlexPoint Tran, deux services de Paiements Pivotal basés sur l’intergiciel de paiement de Datacap Systems », explique Pivotal.

Selon Pivotal, ces solutions doivent pouvoir être intégrées à des systèmes de point de vente de clients commerciaux de revendeurs et « prendre en charge des applicatons embarquées, des caisses enregistreuses électroniques, des points de vente mobiles, des kiosques et des distributrices automatiques ».

Lire aussi :

Vente au détail : Tender Retail et ACCEO Solutions font équipe avec Pivotal

35 M$ en financement et une nouvelle plateforme chez LightSpeed

Inveniam Technologies devient partenaire de StoreForce Solutions

Articles connexes

Financement de 30 M$ pour Amilia afin d’accélérer la transformation numérique du secteur récréatif

Amilia, une entreprise technologique montréalaise fondée en 2009 œuvrant dans le secteur du commerce électronique pour les activités récréatives, annonce un nouvel investissement de 30 millions de dollars du Fond de croissance des entreprises du Canada (FCEC), d'Exportation et développement du Canada (EDC) et d'Investissement Québec (IQ). 

Shopify fractionne son action ordinaire en 10 actions

Shopify a annoncé hier un fractionnement 10 pour 1 de ses actions de classe A et de classe B, sous réserve de l'approbation des actionnaires.

L’industrie de la restauration du Canada aura son premier marché dans le métavers

Restaurants Canada, une association sans but lucratif qui vise à accroître le potentiel de l’industrie de la restauration grâce à des programmes destinés aux membres, la recherche, la défense des intérêts, des ressources et des événements, développe un marché dans le métavers pour son industrie.

TickSmith obtient un financement de 20 M$

L’entreprise TickSmith, basée sur le boulevard Saint-Laurent à Montréal, développe et commercialise une plateforme à la demande de gestion et de commerce interentreprises en ligne de données.

Commerce électronique : Absolunet acquise par Valtech

L’entreprise de services de commerce électronique Absolunet, basée à Montréal et à Sainte-Thérèse au Québec, a été acquise par l’entreprise de services et transformations numériques Valtech, basée au Luxembourg.