Tout en français sur le nuage hybride Softlayer d’IBM

27/05/2015 - Direction Informatique

Présenté par IBM

Le vice-président d’IBM Amérique du Nord et IBM Canada en matière d’impartition stratégique et d’infonuagique explique en français tout ce qu’il faut savoir sur le nuage hybride Softlayer d’IBM.

À travers trois courtes capsules vidéos, Philippe Oliva précise, entre autres, les différences entre le nuage informatique hybride Softlayer d’IBM et les produits comparables de la concurrence.

Infrastructure hybride Softlayer d’IBM


Découvrez en deux minutes l’infrastructure infonuagique hybride Softlayer d’IBM, ses différences avec celle des autres fournisseurs de nuage informatique, son utilisation avec des serveurs sans système d’exploitation ou avec des serveurs virtualisés à la demande, son choix d’offres et l’importance de son intégration pour les entreprises.

Cliquez ici pour en savoir encore plus sur cette solution d’IBM

Miser sur la flexibilité des entreprises et d’IBM

Dans la première capsule de deux minutes, Philippe Oliva explique la pertinence de l’utilisation de Softlayer à partir de serveurs sans système d’exploitation et à partir des serveurs virtualisés à la demande, ainsi que l’importance de son intégration pour les entreprises et la valeur qu’IBM accorde à multiplier les choix.

Miser sur la localisation et la protection des données

Dans la deuxième capsule vidéo, de moins de deux minutes, le vice-président démontre pourquoi la localisation et la sécurité des données avec Softlayer d’IBM sont autant importantes pour les entreprises, de même que comment la sécurité est rendue possible et améliorée par les capacités infonuagiques hybrides d’IBM.

Miser sur une mentalité d’entreprise de transformation 

Enfin, dans la troisième capsule vidéo, d’un peu plus de deux minutes, Philippe Oliva dévoile les secrets de l’implantation en entreprise de l’infrastructure infonuagique hybride Softlayer. Il y aborde les premières étapes du cheminement de l’implantation, les avantages de son plein potentiel, les erreurs de certaines entreprises et la recette de la réussite d’autres entreprises.

Les trois capsules ont été tournées à Montréal lors du passage d’IBM et de Philippe Oliva pour présenter aux entreprises du Québec l’infrastructure infonuagique hybride Softlayer d’IBM.


Mots-clés: