Les 12 principales raisons de devenir partenaire d’IT Cloud Solutions (ITCloud.ca)

12/06/2018 - Suzanne Robicheau

Commandité par ITCloud.ca

1. Réaliser des profits : générez des revenus récurrents élevés en vendant des solutions cloud (infonuagiques) de Microsoft, des solutions de sauvegarde cloud, des solutions antivirus ainsi que des services à valeur ajoutée.

2. Épargner de l’argent : obtenez les produits et les services dont vous avez besoin sans mettre à rude épreuve vos ressources en TI. ITCloud.ca a les meilleures marges au Canada pour les solutions cloud, incluant Office 365, ce qui permet à ses partenaires d’adopter les dernières technologies moyennant un prix raisonnable.

3. Réduire le délai de commercialisation : tirez parti de la relation dont jouit ITCloud.ca avec Microsoft en tant que distributeur « 2-tiers », soit un distributeur autorisé à 2 niveaux (ce que l’on appelait auparavant un fournisseur indirect) pour les prestataires indirects de services cloud (CSP) au Canada. Vous pouvez ainsi accéder au marché plus rapidement sans devoir vous conformer aux critères rigoureux de Microsoft pour les CSP directs.

4. La simplicité : épargnez-vous le stress de devoir respecter l’exigence imposée par Microsoft de vendre au moins 5000 exemplaires d’Office 365 chaque année et de devoir maintenir au moins une compétence de productivité niveau or. Vous achetez directement auprès d’ITCloud.ca tout en conservant la latitude de revendre selon la marge bénéficiaire qui vous convient.

5. La reconnaissance : le service de commercialisation d’ITCloud.ca crée des centaines de gabarits, tous mis gratuitement à la disposition de ses partenaires. Les factures que nos partenaires nous demandent d’envoyer aux clients affichent directement les éléments distinctifs de la marque du client, comme les logos ou les slogans.

6. Économiser dans le cadre de l’octroi de licences : il n’y a aucun droit de licence à verser initialement et aucun engagement à long terme. Dans le cas d’Office 365, par exemple, les partenaires paient pour le nombre de licences nécessaires et peuvent augmenter ou diminuer ce nombre selon leurs besoins commerciaux.

7. Recevoir une formation : ITCloud.ca offre une formation complète pour toute la gamme de services, incluant MOOC Office 365, une plateforme d’éducation et de formation en ligne qui aide les partenaires à maximiser leur adoption des solutions Office 365.

8. Préserver votre autonomie : en tant que points de contact pour les produits, les services et le soutien, les partenaires restent maîtres de la relation avec le client ultime et sont en mesure de proposer des éléments à valeur ajoutée, comme des services gérés.

9. Une sauvegarde assurée : le service de sauvegarde en ligne d’ITCloud.ca pour les fichiers, les dossiers, les bases de données et les machines virtuelles comprend une vérification et une supervision proactives complètes. Des techniciens professionnels produisent un rapport quotidien par courriel et, au gré du partenaire, l’envoient au partenaire ou au client, ou aux deux. Les techniciens appellent également le partenaire ou le client au nom du partenaire si un problème survient. Encore une fois, le point de contact reste à l’appréciation du partenaire.

10. Stockage sécuritaire de données : pour la sauvegarde cloud, ITCloud.ca fait deux copies des données, qu’il transmet de façon sécuritaire à deux centres distincts situés au Canada. L’accès aux données sur le nuage canadien est illimité et gratuit.

11. Soutien pour l’accès : le portail Web facile d’utilisation rend simples l’ajout de nouveaux clients et de produits, la réalisation de ventes et l’accès au soutien. Des techniciens experts sont accessibles par courriel ou par téléphone en tout temps.

12. Combiner la continuité des activités et la productivité : prévoir ce qui pourrait arriver est plus facile que de réparer ce qui s’est déjà produit. ITCloud.ca utilise la solution complète StorageCraft, qui offre des services allant de la protection des données aux points terminaux à la récupération des données du nuage, créant ainsi une solution spécialement conçue pour les appareils appelée REPLICA, dont la fonction est d’assurer que les clients des partenaires puissent reprendre leurs activités après avoir subi un événement perturbateur.

Lire aussi :

Éliminez avec IT Cloud les perturbations causées par les temps d’arrêt

Autonomie et différence : les avantages d’un partenariat avec IT Cloud Solutions


Mots-clés: , , , , , , , , , , , , , , , , ,