CDW remporte les honneurs lors du tout premier gala virtuel du Top 100

05/05/2020 - Direction Informatique

Channel Daily News

TORONTOCDW Canada, un important fournisseur de solutions technologiques pour les entreprises, le gouvernement et les secteurs de l’éducation et des soins de santé, a été reconnu aujourd’hui pour avoir obtenu la première place du classement annuel des 100 meilleurs fournisseurs de solutions de CDN.

L’entreprise d’Etobicoke, en Ontario, est habituée à la victoire. Elle a dépassé le géant des services informatiques Softchoice – le fournisseur de solutions numéro deux de cette année et depuis 2016.

Le classement complet du Top 100, basé sur les revenus de 2019, a été publié lors du tout premier gala virtuel des 100 meilleurs fournisseurs de solutions.

Bien que certaines parties de la chaîne soient aux prises avec les impacts de la fermeture COVID-19, une analyse de CDN/IDC Canada des données 2019 utilisées pour le classement montre que les revenus des 100 meilleures entreprises ont franchi le cap des 10 milliards de dollars pour la première fois. Un rapport comparatif 2020 comprenant une analyse détaillée des 100 meilleures soumissions d’entreprise est désormais disponible sur ChannelDailyNews.com.

Cette année, la troisième place revient à Insight Canada, un nouveau venu dans les premiers rangs du classement. Il a été classé n° 7 l’an dernier mais a atteint le sommet grâce à la puissance de son acquisition de PCM Inc. Les quatrième et cinquième places ont été respectivement remportées par Compugen et Compucom, qui figurent toutes les deux dans le Top 100 depuis des années.

Le gala 2020 était le tout premier événement virtuel. En utilisant la plate-forme CDN-TV, les participants ont pu non seulement regarder des segments du gala en direct et pré-enregistrés, mais aussi rencontrer des pairs et des commanditaires de l’événement dans des salles de réunion virtuelles.

« Ce fut une excellente occasion pour nous tous de célébrer les étoiles de notre chaîne comme nous le faisons toujours », a déclaré le  président et chef de la direction d’ITWC, Fawn Annan. « De nombreuses régions du monde, y compris la nôtre, ont été assujetties à une ordonnance d’isolement, mais cela ne nous a pas empêchés d’organiser cet événement important.»

Plusieurs autres entreprises ont été reconnues lors du gala :

Prix du nouveau venu de l’année : Benchmark Corp.
Ascension la plus rapide : (égalité) SoftwareONE Canada, ProServeIT=
Prix de réussite client : Annex Consulting Group
Prix de valeur marchande d’Ingram Micro : Cisco

Le gala Top 100 de cette année a été commandité par Ingram Micro, Dell Technologies, HP, Jabra, Samsung et VMware.

Pour des renseignements supplémentaires, veuillez contacter :

Steve Proctor
Vice-président du marketing et des communications
IT World Canada (ITWC)
sproctor@itwc.ca
416 578 5014