Commande gouvernementale américaine pour une filiale de GGI


Jean-François Ferland - 23/09/2010

Stanley Associates, qui appartient depuis peu à CGI, obtient un bon de commande de 9,2 M$ US du Département d’État du gouvernement américain.

La firme de services-conseils Stanley Associates, qui est affiliée à l’entité CGI Federal qui dessert le marché gouvernemental aux États-Unis – qui est à son tour une filiale de la firme québécoise de services-conseils Groupe CGI – obtient ainsi un bon de commande d’une durée d’un an, d’une valeur de 9,2 M$ US, de la part du Bureau des affaires étrangères du Département D’État américain. Le mandat est assorti de quatre périodes optionnelles d’un an.

Le mandat accordé à Stanley Associates vise la prestation de services de soutien des processus d’affaires qui sont liés au traitement de visas d’immigrants et non-immigrants dans les consulats et les ambassades américains de quatre pays d’Asie, soit l’Indonésie, la Malaisie, les Philippines et Singapour.

Le bon de commande obtenu par Stanley Associates émane d’un contrat de stratégie de soutien, d’une durée de dix ans, que le Bureau des affaires étrangères du Département d’État américain a octroyé récemment à plusieurs fournisseurs.

Groupe CGI a procédé à l’achat de la firme américaine de services-conseils Stanley Associates au printemps 2010.

À lire aussi: Acquisition de 1,07 G$ pour CGI CGI obtient l’accord du CFIUS pour acheter Stanley Achat par CGI: Stanley règle un recours collectif

Jean-François Ferland est rédacteur en chef adjoint au magazine Direction informatique.




Tags: , , , , , , ,

À propos de Jean-François Ferland

Jean-François Ferland a occupé les fonctions de journaliste, d’adjoint au rédacteur en chef et de rédacteur en chef au magazine Direction informatique.


Google+