CGI renouvelle un contrat avec l’État du Maine


Denis Lalonde - 17/06/2010

Le Groupe CGI a renouvelé un contrat visant l’hébergement et la gestion du système de gestion intégrée d’entreprise AMS Advantage de l’État du Maine.

Les détails financiers de ce renouvellement n’ont pas été révélés. Le contrat de onze ans comporte quatre clauses optionnelles de prolongation de cinq ans.

Selon CGI, le système AMS Advantage est conçu spécifiquement pour les services publics et supportera la gestion financière et les activités d’approvisionnement de l’État.

L’État du Maine a recours à la solution AMS Advantage de CGI depuis plus de dix ans. En vertu de ce nouveau contrat, CGI fournira des services de reprise après sinistre et gérera tous les aspects techniques du système pour la durée du contrat.

Denis Lalonde est rédacteur en chef au magazine Direction informatique.




Tags: ,

À propos de Denis Lalonde

Denis Lalonde est rédacteur en chef chez Direction informatique, développant des contenus et services uniques pour les spécialistes des technologies de l’information en entreprise à travers la province de Québec, tant à l’imprimé que sur le Web. Il s’est joint à IT World Canada, l’éditeur de Direction informatique, après avoir travaillé plus de cinq ans chez Médias Transcontinental pour les publications LesAffaires.com et le Journal Les Affaires. Journaliste accompli à l’aise sur toutes les plateformes médiatiques, Denis a également travaillé au Journal de Montréal, au portail Internet Canoë et au Réseau de l’information (RDI).
Twitter: DenisLalonde


Google+ WWW