CGI décroche un contrat au Kirghizistan


Denis Lalonde - 17/11/2010

La U.S. Defense Information Technology Contracting Organization (DITCO) a octroyé à Oberon, une filiale d’exploitation en propriété exclusive de CGI Federal, un contrat d’une valeur de 28 millions de dollars américains pour le soutien des services frontaliers du Kirghizistan.

Le contrat est d’une durée de cinq ans.

Selon les détails de l’entente, CGI soutiendra les efforts des Services frontaliers du Kirghizistan afin de mieux coordonner le contrôle de leur frontière et de fournir un soutien informatique à la U.S. Army Communications-Electronics Command (CECOM) dans sa lutte contre les stupéfiants.

Le Kirghizistan est une ancienne république socialiste soviétique devenue indépendante en 1991. Le pays partage sa frontière avec la Chine, le Kazakhstan, le Tadjikistan et l’Ouzbékistan.




Tags: , ,

À propos de Denis Lalonde

Denis Lalonde est rédacteur en chef chez Direction informatique, développant des contenus et services uniques pour les spécialistes des technologies de l’information en entreprise à travers la province de Québec, tant à l’imprimé que sur le Web. Il s’est joint à IT World Canada, l’éditeur de Direction informatique, après avoir travaillé plus de cinq ans chez Médias Transcontinental pour les publications LesAffaires.com et le Journal Les Affaires. Journaliste accompli à l’aise sur toutes les plateformes médiatiques, Denis a également travaillé au Journal de Montréal, au portail Internet Canoë et au Réseau de l’information (RDI).
Twitter: DenisLalonde


Google+ WWW