CGI dans l’assurance et les retraites en Suède


Dominique Lemoine - 24/11/2014

CGI obtient le renouvellement de son contrat avec l’assureur suédois AMF en matière de gestion et de modernisation des TI.Logo de Groupe CGI

La firme québécoise de services-conseils Groupe CGI, dont le siège social est situé à Montréal, souligne que le contrat signé avec AMF est d’une durée de sept ans et demi et qu’il concerne la fourniture à AMF de services d’infrastructure de technologies de l’information (TI).

Selon CGI, AMF est une société d’assurance-vie « à responsabilité limitée » et elle est l’une des principales entreprises de régimes de pension en Suède.

« Nous souhaitons permettre à l’entreprise de répondre aux demandes d’un marché en constante évolution. Nous détenons une bonne compréhension de ce secteur d’activité, ainsi que des défis avec lesquels AMF doit composer », affirme un dirigeant de CGI en Suède.

De plus, CGI mentionne qu’AMF était à la recherche de services de gestion, ainsi que d’un soutien pour son programme de modernisation des TI et des activités informatiques. « Cette nouvelle entente soutient notre stratégie informatique », confirme une représentante d’AMF.

« L’assureur prévoit retirer ses systèmes à grande échelle existants afin de les remplacer par une plateforme TI moderne. En plus du soutien stratégique, le contrat couvre la gestion des applications et de l’infrastructure TI, ainsi que le soutien technique et les services liés aux postes de travail », précise CGI.

Lire aussi :

CGI devient partenaire stratégique d’APG aux Pays-Bas

CGI reçoit un mandat de gestion des services informatiques




Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.


Google+