CGI créera 70 emplois en Saskatchewan


Denis Lalonde - 23/09/2011

CGI veut mettre en place un centre d’excellence SAP à Regina, en Saskatchewan; un projet qui permettrait la création de 70 emplois.

Le projet sera réalisé en collaboration avec le fournisseur de services de télécommunications SaskTel.

Par l’entremise de son centre d’excellence, CGI entend fournir des services en TI aux clients de la Saskatchewan et de l’Ouest canadien, « notamment des services de gestion des applications, des services-conseils ainsi que l’exécution de projets, et de gestion de l’infrastructure. »

CGI possède d’autres centres d’excellence du genre au Canada, aux États-Unis, en Inde et en Europe, qui offrent des solutions SAP à des clients des secteurs public et privé.

La Saskatchewan Telecommunications Holding Corporation (SaskTel) est le principal fournisseur de services complets de télécommunication en Saskatchewan, affichant des revenus annuels de 1,1 milliard de dollars et plus de 1,4 million de connexions clients, y compris plus de 568 000 abonnés aux services mobiles, 528 000 abonnés aux réseaux sans fil, 230 000 accès aux services Internet et 85 000 abonnés au service Max (TV).

Pour consulter l’édition numérique du magazine de juillet-août de Direction informatique, cliquez ici




Tags: , , ,

À propos de Denis Lalonde

Denis Lalonde est rédacteur en chef chez Direction informatique, développant des contenus et services uniques pour les spécialistes des technologies de l’information en entreprise à travers la province de Québec, tant à l’imprimé que sur le Web. Il s’est joint à IT World Canada, l’éditeur de Direction informatique, après avoir travaillé plus de cinq ans chez Médias Transcontinental pour les publications LesAffaires.com et le Journal Les Affaires. Journaliste accompli à l’aise sur toutes les plateformes médiatiques, Denis a également travaillé au Journal de Montréal, au portail Internet Canoë et au Réseau de l’information (RDI).
Twitter: DenisLalonde


Google+ WWW