CES 2022 : HP vise le haut de gamme avec le Chromebook Elite Dragonfly

La gamme d’ordinateurs portables pour les professionnels Elite Dragonfly de HP a un nouveau membre. Le Chromebook Elite Dragonfly offre des performances de niveau entreprise sur le SE Chrome de Google.

Source : HP

Le système d’exploitation (SE) Chrome est un favori pour les tâches d’entrée de gamme. Il est simple et facile à utiliser, en plus de requérir peu de matériel, parfait pour une productivité simple qui ne nécessite pas de logiciel spécialisé.

Des appareils de type Chromebook sont abordables, donc des choix intéressants pour l’éducation et les petites entreprises, là où des appareils bon marché doivent être déployés.

En tant que membre de la gamme Elite Dragonfly, le Chromebook Elite Dragonfly offre une expérience Chromebook haut de gamme. Il propose une sécurité accrue avec une puce de sécurité Open Titan H1, un capteur d’empreintes digitales et une gérabilité Chrome Enterprise. Il est aussi certifié pour la plateforme Evo d’Intel.

Lire l’article au complet sur le site d’IT World Canada (en anglais), une publication soeur de Direction informatique

Lire aussi :

CES 2022 : HP remet à jour son ordinateur Elite Dragonfly

D-Box et Razer exposent le fruit de leur partenariat au CES

Samsung annonce le téléphone Galaxy S21 FE 5G

Cinq technologies attendues au CES 2022

Tom Li
Tom Li
Les télécommunications et le matériel grand public sont les principaux sujets couverts par Tom chez IT World Canada. Il aime parler de l'infrastructure de réseau du Canada, des produits semi-conducteurs et, bien sûr, de tout ce qui est nouveau dans le domaine des technologies grand public. Vous le verrez aussi occasionnellement signer des articles sur les actualités liées à l'infonuagique, à la sécurité et au logiciel en tant que service. Si vous êtes prêt pour une longue discussion sur les nuances de chacun des secteurs ci-dessus ou si vous avez un produit à venir que les gens vont adorer, n'hésitez pas à lui envoyer un message à tli@itwc.ca.

Articles connexes

Les personnes avec un TSA peuvent aider des entreprises

Un rapport se penche sur les manières dont les personnes avec un TSA peuvent aider des entreprises dans un contexte de rareté de main-d’oeuvre.

Balado Hashtag Tendances, 17 mars 2022 — Québec veut plus de numérique en éducation; et plus

Balado Hashtag Tendances, 17 mars 2022 — Québec veut plus de numérique en éducation; Promotion du numérique dans le milieu communautaire; et plus.

Québec veut plus de numérique en éducation

Un montant de 10,6 millions de dollars sera utilisé sur deux ans par le gouvernement du Québec pour intégrer plus d'outils numériques de gestion et de prise de décisions au ministère de l’Éducation et au réseau scolaire.

Le métavers fait son chemin vers des écoles au Canada

Des étudiants du Lethbridge College en Alberta pourront occuper une propriété dans le métavers pour apprendre.

Cinq formations pour briser l’inégalité entre les sexes dans le secteur des technologies

L’industrie des technologies est l'une de celles qui connaissent la croissance la plus rapide au monde, mais les femmes y demeurent sous-représentées.