CES 2022 : HP remet à jour son ordinateur Elite Dragonfly

HP a repensé son ordinateur portable Elite Dragonfly conçu pour les professionnels et les entreprises, actualisant son apparence et sa performance pour la nouvelle année à venir.

Source : HP

Le HP Elite Dragonfly G3 de 13,5 pouces est plus élégant que la plupart des ordinateurs portables pour les professionnels. Construit avec une coque en magnésium-aluminium, il pèse moins d’un kilogramme (2,2 livres), ce qui en fait l’un des plus légers et portables ordinateurs portables pour les professionnels.

Pour la troisième génération du Dragonfly, HP l’a équipé de processeurs mobiles Intel de 12e génération avec options vPro. Il contient aussi jusqu’à 32 Go de mémoire LPDDR5 et 2 To de stockage PCIe 4.

L’appareil peut être livré avec deux capacités de batterie, selon l’option choisie, soit une batterie de 45 Wh ou une batterie de 68 Wh. Il s’agit d’un détail qu’un acheteur pourrait facilement manquer, alors examinez l’option que l’appareil inclut avant de passer à la caisse.

Lire l’article au complet sur le site d’IT World Canada (en anglais), une publication soeur de Direction informatique

Lire aussi :

BlackBerry met en valeur sa plateforme IVY de données de véhicules au CES 2022

D-Box et Razer exposent le fruit de leur partenariat au CES

Cinq technologies attendues au CES 2022

Articles connexes

Hashtag Tendances, 5 mai 2022 — Apple cache des applications, Amazon permet les téléphones, HP désactive des cartouches d’encre ; et plus

Balado Hashtag Tendances, 5 mai 2022 — Apple masque des applications dans son App Store, Amazon permet les téléphones sur le lieu de travail, Internet Explorer à l’aube de la retraite et HP désactive des cartouches d’encre.

Balado Hashtag Tendances, 21 avril 2022 — Poursuite du bras de fer entre Elon Musk et Twitter; et plus

Balado Hashtag Tendances, 21 avril 2022 — Bras de fer entre Elon Musk et Twitter; Elizabeth Warren demande des comptes à Intuit; et plus.

L’ordinateur spatial de HPE a réalisé 24 expériences sur la Station spatiale internationale

L’ordinateur Spaceborne Computer-2 (SBC-2) de HP Enterprise est arrivé sur la Station spatiale internationale en février 2021, dans le cadre d'une mission de réapprovisionnement de Northrop Grumman.

Brèves-café – HP acquiert Poly; centre de données Webex à Montréal; et plus

Les brèves-café sont des résumés des dernières nouvelles, des entrevues et des balados d’IT World Canada (ITWC).

Projets d’usines de matériaux de batteries au parc industriel et portuaire de Bécancour

Un projet d’implantation d’une usine de fabrication de matériaux actifs pour cathode et de recyclage de batteries est mené par BASF. Un autre est mené par une coentreprise formée par General Motors et Posco Chemical.